l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Susu vs Hypnotizer Mer 2 Aoû - 16:39 | |
| vas te cacher sinik avec tes votes nul , on dirais que tu sait meme pas p'koi fo voter ... | |
|
azerty MC en progression
| Sujet: Re: Susu vs Hypnotizer Sam 5 Aoû - 1:00 | |
| C'est sur le rap d'hypnotizer est marant [quote="hypnotizer"] -Sur ces paroles tu seras mis a mort, Mc j dois t’avouer ton rap ressemble a du folklore mais je trouve que susu le clouer sur ce cou : - Susu a écrit:
- Tu veus me baiser comme une femme, prend un doliprane avant que mon clash t'étale
dc +1 Susu | |
|
azerty MC en progression
| Sujet: Re: Susu vs Hypnotizer Sam 5 Aoû - 1:01 | |
| - Shembo1 a écrit:
- C'est sur le rap d'hypnotizer est marant
- hypnotizer a écrit:
-Sur ces paroles tu seras mis a mort, Mc j dois t’avouer ton rap ressemble a du folklore mais je trouve que susu le clouer sur ce cou :
- Susu a écrit:
- Tu veus me baiser comme une femme, prend un doliprane avant que mon clash t'étale
dc +1 Susu | |
|
azerty MC en progression
| Sujet: Re: Susu vs Hypnotizer Sam 5 Aoû - 1:02 | |
| - Shembo1 a écrit:
- Shembo1 a écrit:
- C'est sur le rap d'hypnotizer est marant
- hypnotizer a écrit:
J’dégaine mon arme, prêt pour un clash susu j t’abaisse et jte baise comme une femme mais je trouve que susu le clouer sur ce cou :
- Susu a écrit:
dc +1 Susu | |
|
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Susu vs Hypnotizer Sam 5 Aoû - 1:23 | |
| c'est bon j'ai gagner contre hypnotizer, comme sa on en reparle plus de ces clashs merci Shembo 1 d'avoir voter
Susu 3-2 Hypnotizer | |
|
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Susu vs Hypnotizer Sam 5 Aoû - 13:17 | |
| putin c'est bien joué sa susu , respet mec | |
|
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Susu vs Hypnotizer Sam 5 Aoû - 13:55 | |
| wè merci, mais faut aussi dire respect a Hypnotizer car son clash il tuait aussi Bien jouer Hypnotizer, quand j'ai lu ton clash jme suis dit que j'avais perdu d'avance mais enfaite non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Susu vs Hypnotizer | |
| |
|