| Shembo 1 Vs Hypnotizer | |
|
+5Susu-MC l'intouchable AteS hypnotizer azerty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
azerty MC en progression
| Sujet: Shembo 1 Vs Hypnotizer Mer 2 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
hypnotizer Mc de quartier
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Jeu 3 Aoû - 16:59 | |
| voila mon clash :
-ma zik vaux du fric la tienne vaux des pipe chui suivi par les flic toi t’es suivi par les kick -la journé tu flippe le soir les gens te nike aller mc resiste mort sur ta chic
-tu frime paske t du 9.3. mais enfete la bas on t a agresser 100 fois -ta le flow de tina arena jc que ta la rage mais garde ton sang froid
-tu met une cagoul soit disant pour faire gangster mais enfete c pour cacher ta sale tete sinon les gens tomberai par terre -j’ai pas encore poster mon clash mais ta les boules de perdre maintenant j’ai gagner ta perdu c clair
-ta encore de la merde ki te colle au cul tu fait gars de la rue mais t kun enfant perdu -sur du rap tu danse en tutu avec ma bite tu joue de la flute ta aucune chance t parole son beaucoup trop nul
-shembo aka dumbo quand mac doum arrive ta bite est en latte meme le peroquet coco c mieux faire du rap -chui pas ton poto arrete dme lecher les pattes ta dit des gros mot tu peux pas viens ke jte donne ta claque | |
|
| |
azerty MC en progression
| Sujet: shembo 1 Jeu 3 Aoû - 17:06 | |
| allons-y, c mon premier alors jvais y aller molo, je rêve TA 12 ANS! mais tu devrais etre en colo, a jouer a cache cache ac les monos
t'a mm pa encor perdu tes dents de LAIT et tu joue dja au gangster, sans deconer,pk tu parle? tu sent encor le LAIT des seins de ta mère,
nan nan c pas possible, jvais y aller lentement,ton age est trop tripant pourtant, en tapant, sur les touches jme marais à sans casser les timpans ms kes ki m'a pris de faire un clash contre un ga de la bande a peter pan!
sa devrai etre sensuré, t'es tomber contre un vrai Maître et pour te mesurer g bsoin ke d'un ruban de un metre
tu crain derière ton ordi, pour te clashé il aurait suffit de Jordi | |
|
| |
AteS Mc de quartier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Strasbourg / Banlieue Sud 67sang Meinau Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Jeu 3 Aoû - 17:23 | |
| Wouaw, comme toujours Hypnotizer passe au dessus..hey Sembo, t'inquiète il a 12 ans mais il nique les gars de 16ans, mec tu peux pas teste il est dans la mif de Produit Lyrical haha negros bien joué quand meme mais +1 Hypnotizer...à plus l'ami hehe...PEACE | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Jeu 3 Aoû - 17:54 | |
| Bon moi c'kler que je vote hypnotiser +d'humour + de tech. , meme si ses phrases sont pas original , genre "avec ma bite tu joues de la flute" jlavais deja utilisé , et lenroule de la cagoulle pareille, et shembo pas mal mais face a hypno setais leger mais bon c'normal s'est ton premier clash aprés .... de temps , donc +1 hypnotiser | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Jeu 3 Aoû - 17:56 | |
| tkt intouchable j'ai jammais voulu te copier je savais meme pas kte avai utuliser sa lol | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Jeu 3 Aoû - 18:00 | |
| moi je vote hypnotizer son clash gère trop tkt poto
+1 hypnotizer | |
|
| |
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Jeu 3 Aoû - 18:02 | |
| Ok cimer a tout le monde j'ai gagner he he he bon voila shembo te fout pas dmon age !! la ta ramasser ta clake !! | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Jeu 3 Aoû - 18:31 | |
| Hypnotizer a 12ans mais il nique les plus grand MC
A mon avis beaucoup de personne est dac avec moi | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
azerty MC en progression
| Sujet: respect Jeu 3 Aoû - 18:57 | |
| alz hypnotizer respect il est pas mal ton texte
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Jeu 3 Aoû - 18:58 | |
| Aleze toi ossi shembo respect | |
|
| |
ENI Mc de quartier
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : 6120 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Ven 4 Aoû - 19:58 | |
| oai bon nivo de chak koté respect les mecs | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Ven 4 Aoû - 23:10 | |
| pareille je vote hypnotizer supérieur techniquement et niveau humour mais ton clash était pas mal shembo il y avait quelques jeux de mots améliore l'égalité des lignes et la technique et se sera bon | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer Sam 5 Aoû - 0:30 | |
| moi je vote hipno pour les meme raison mais c un pd i me traite de fdp vien me dire sa enface je te pete ta gele va aller je laisse tomber +1 hipno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shembo 1 Vs Hypnotizer | |
| |
|
| |
| Shembo 1 Vs Hypnotizer | |
|