Le rap c'est notre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap c'est notre vie

Pur Rap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)

Aller en bas 
+5
Tec Roms
tha-og
hypnotizer
Susu-MC
l'intouchable
9 participants
AuteurMessage
l'intouchable
Mc de quartier
Mc de quartier
l'intouchable


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 1000 bxl poto
Date d'inscription : 24/06/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 1:49

susu:

-Intouchable tu croi ke persone peu te toucher kom ton blaze è entr1 de lindiquer
-Mais tu c'est la tu tè tromper, mon clash est fè pr te blésser, ton coeur komense a sègner
-C'est juste la vérité qui éssaye de séchaper mè ki va i yariver, mon clash surpuissant ki nike tè batemen


intouchable :


-yo OG apelles les secours , ya un mc' en detresse , il s'est pendu avec sa laisse
-jai la rime qui blesse , j'fait du rap de tess , toi ta q'un cousin , que tu baises
-tu kiffe tellement LIM , que s'est devant sa photo que tu te fait écarter tes fesses


SUSU :

-Je préfère kiffer LIM ke ilona kar t a fon dedan entr1 de bouffer dla barbe a papa
-Tu crois mavoir blesser mè o contrère tu ma remi en plène santer tkt avc mè mo tu périra pa
-Tkt je ss pa en détresse retourne te torcher lè fesse , perd sen pa une miète kar c sa ton repas

INTOUCHABLE :

-tu joue le gangster avec une capotte sur la tete , t'la confondu avec une cagoulle telment q'tes bete
-yo man viens pas jouer au riche retournes dans ta caravane , se texte t'fait lefet du coup d'boule d'zidane
-retournes te remplir de sperme car tu risquerais de tomber en panne , ZOX remet ta bite dan sa guel au - il s'ras calme


SUSU :

-Je joue pa le gangstère kar jabite sur la planète terre , pk tt d1 coup tu devien tt vert
-Dsl javè oublier tu peu pa suporter la bière toi c l'eau pr ressembler a sarko fè atention o bare de fer
-Jte frape juska tan ke tu pousse ton jouïssemen , c bn tu pisse le sang kar tt le monde ta découvert rempli de vers


INTOUCHABLE :
-aprés se clash 2 choqué , et un mort seras l'bilan , tu devras t'calmer , a force de sucer il t'reste mm plus d'dents
- si moche que ta mere confonds ta tete avec ton culs , retournes dans ton bac a sable bouffer tes p'tit LU
-si tu marches de travers s'est mm pas q'ta tro bu , il s'est tro fait enculer , que dans son quartier le mot pute a changé en SUSU



SUSU :

-Mes clash sont dur, pur , fè atention a la giclur sur ta figur et retourne voir t poto ki son la shmitur
-Tkt si tu me confon avc ma mère toi c avec ton-gran-père ki joue avc son ti révolvère ki sen la pouritur
-C'est ma dernière mesure donc jè pa le droi a la rature , Intouchable retourne jouer avc le sable é oubli pa de bouffer tè ordur




INTOUCHABLE :

-YO man j'te rapelle que tes pas LIM , toi tes clash elles sont toutes molles , parais que j'suis ton idole
-susu avoue quil ya ma foto en desous ton oreiller , te si moche que quands tu l'regardes tu t'met a pleurer
-j'vai finir en bauté , jai prenevue , ta mere que c'est dans mes chiottes qu jtai enterré , elle etais touché


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu-MC
Mc de quartier
Mc de quartier
Susu-MC


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : j'habite ou que tu peus pas test
Date d'inscription : 03/07/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 1:51

Maintenant voter c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-new-LIM.skyblog.com
l'intouchable
Mc de quartier
Mc de quartier
l'intouchable


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 1000 bxl poto
Date d'inscription : 24/06/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 1:51

ok aller voter
Revenir en haut Aller en bas
hypnotizer
Mc de quartier
Mc de quartier
hypnotizer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 02/07/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 1:56

o putin merde jvous jure ke je c pas ki voter et je c ke sa crain les votes blanc il on dechirer vos clash ceux de intouchable etai un peu mieux mais bon trop vulgaire avec sucer des bites et tt sa mais bon jvais comeme voter intouchable +1 mais bon susu encore une fois bien defendu
Revenir en haut Aller en bas
l'intouchable
Mc de quartier
Mc de quartier
l'intouchable


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 1000 bxl poto
Date d'inscription : 24/06/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 2:09

ok 1 - 0 continuez
Revenir en haut Aller en bas
Susu-MC
Mc de quartier
Mc de quartier
Susu-MC


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : j'habite ou que tu peus pas test
Date d'inscription : 03/07/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 2:49

wè c'est vrai jme suis bien défendu et les clash de intouchable sont bien nikel mais bon que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-new-LIM.skyblog.com
tha-og
Mc de quartier
Mc de quartier
tha-og


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 3:20

vos clash sont tres bons,ils sont d'assez bons niveau même si cela a été fait en impro et c'est dur de vous départagez,il y avait de la technique dans les deux,il y avait de l'humour aussi mais j'ai plus accrocher au clash de l'intouchable mais sérieu susu tu t'es bien defendu
Revenir en haut Aller en bas
Susu-MC
Mc de quartier
Mc de quartier
Susu-MC


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : j'habite ou que tu peus pas test
Date d'inscription : 03/07/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 3:22

wè tkt 2-0 pour intouchable continuez a voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-new-LIM.skyblog.com
l'intouchable
Mc de quartier
Mc de quartier
l'intouchable


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 1000 bxl poto
Date d'inscription : 24/06/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 12:53

j'rapelle setais 5 votes
Revenir en haut Aller en bas
Tec Roms
MC Fondateur
MC Fondateur
Tec Roms


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : 5.9
Date d'inscription : 01/05/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyJeu 13 Juil - 21:22

deux clashs de bonne qualité que j'ai aimé lire mais j'accroche plus a celui de susu qui etait tres bon mais celui de intouchable etait bon aussi mais faut que je fasse un choix

+ 1 susu
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-compo.zikforum.com
sinik
Mc débutant
Mc débutant
sinik


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : aller le psg
Date d'inscription : 10/07/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyVen 14 Juil - 2:40

moi je dit match nul parse que c a c bien jouer des 2 =nul super
Revenir en haut Aller en bas
trou de ball
Mc de quartier
Mc de quartier
trou de ball


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 35.Rennes
Date d'inscription : 05/07/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyVen 14 Juil - 12:20

Je vote +1 intouchable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snake4.skyblog.com/
Neo
Mc débutant
Mc débutant
Neo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyVen 14 Juil - 13:34

Si si L'intouchable t'as vanné sur ce coup mec; mais bon susu aussi c'est débrouiller, j'met un +1 à L'intouchable... Niveau des feintes ça pété faut dire
Revenir en haut Aller en bas
l'intouchable
Mc de quartier
Mc de quartier
l'intouchable


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 1000 bxl poto
Date d'inscription : 24/06/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyVen 14 Juil - 14:54

ok sa fais 5 - 2 man , merci pour ceux qui ont voté , et SUSU bien defendu en impro mec super
Revenir en haut Aller en bas
S'Kive
Mc de quartier
Mc de quartier
S'Kive


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES
Date d'inscription : 01/05/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptyVen 14 Juil - 19:51

franchement bon clash pour tout les deux super
Revenir en haut Aller en bas
Susu-MC
Mc de quartier
Mc de quartier
Susu-MC


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : j'habite ou que tu peus pas test
Date d'inscription : 03/07/2006

SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) EmptySam 15 Juil - 1:27

wè 6-6mer belle victoir de l'intouchable qu'il le méritait et merci a tous ceux qui sont voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-new-LIM.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)   SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susu vs S.I.N.I.K ( impro sur msn)
» Susu vs Dono ( impro sur msn)
» ptit clash en impro sur msn
» Special impro !
» qui veux clashé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rap c'est notre vie :: Bla Bla :: Corbeille-
Sauter vers: