Le rap c'est notre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap c'est notre vie

Pur Rap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ptit clash en impro sur msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tha-og
Mc de quartier
Mc de quartier
tha-og


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

ptit clash en impro sur msn Empty
MessageSujet: ptit clash en impro sur msn   ptit clash en impro sur msn EmptyMer 12 Juil - 1:51

on s'ennuyait un peu donc on a décider de faire un clash sur msn en impro bien sur donc voila il y a eu 2 clash:
zoxea vs l'intouchable:
z zoxea dit:
a vous clasher MAIS tu t prie la faiser tu croi ma voir niquer mais mais tu tbien fait enculer , et ofete je sui un mec et tu me respecte mc t mor


---> L'iNtOuChAbLe , RmS , RzA ... Bien joué zidane , jai kiffé ton coup d'boule  dit :
presnetation d'une meuf qui s'blaze zoxea , tu tla joue soutien , string t'plutot fashion lady , toi et ton pote j'vous prends a 4 pattes , et dire qu'en voiant zoxea tu t'prends la latte , des mc's comme toi jles prends a coups de battes

z zoxea dit:
ton blaze intouchable mais tu va etre soulevable si ta PEUR va te cacher derire ta table o lUI de raper va JOUER action man , et si t pas asser rapide t plus lice sort de la liste

----> L'iNtOuChAbLe , RmS , RzA ... Bien joué zidane , jai kiffé ton coup d'boule  dit :
si tu m'clash s'est que taime te prendre des gifles , et dire que quands t'apelles s'est avec ma bite que tu sifles
tu vas te fair baiser comme zoxea s'est baiser par dontcha , quand on sait pas se servir du mic on ne le touce pas
batard si tarive splus a suivres , ferme les yeux et couches toi , attends que te mere parts dormire pour mouiller tes drats


et tha O.G vs hypnotizer:

(__...--->J<---...__) dit :
Og jt’asome a coup dmatrak attention c’est lheure d’aller vendre ton crack
Devant mes riem tu craque c’est fini pour toi j’attaque
tu fait le rapeur mais boufon jvai t bouffer
n’ai pas peur jvais pas tmanger juste qu’apres se clash tira te suicider

tha O.G dit :
ok je vais avoir une nouvelle pute dans mon harem,el sappel hypnotizer dans le bar cetai el la reine
gro mytho tu vien de la campagne apres tu dis que c harlem,O.G le gladiateur est venu tuer dans l'arène
pleure pas mon gars j te voi te réfugier chez ta maman,laisse moi juste te deshabiller et te mettre ma bite dedans
ici c plu rapide ke les 24 h du man,j laisse ton corp mutiler i te reste plu ek 2 dent

voila on a désigner l'intouchable et tha O.G vainqueur mais vous pouvez toujours voter
Revenir en haut Aller en bas
Susu-MC
Mc de quartier
Mc de quartier
Susu-MC


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : j'habite ou que tu peus pas test
Date d'inscription : 03/07/2006

ptit clash en impro sur msn Empty
MessageSujet: Re: ptit clash en impro sur msn   ptit clash en impro sur msn EmptyMer 12 Juil - 2:02

idem pour moi je vote l'intouchable et tha O.G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-new-LIM.skyblog.com
Royaldo
Mc de quartier
Mc de quartier



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 25/06/2006

ptit clash en impro sur msn Empty
MessageSujet: Re: ptit clash en impro sur msn   ptit clash en impro sur msn EmptyMer 12 Juil - 9:46

THA OG - l'intouchable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit clash en impro sur msn Empty
MessageSujet: Re: ptit clash en impro sur msn   ptit clash en impro sur msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit clash en impro sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUSU vs. l'intouchable (clash impro sur msn)
» Un ptit clash ???
» un ptit clash contre zim
» Special impro !
» Susu vs S.I.N.I.K ( impro sur msn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rap c'est notre vie :: Bla Bla :: Corbeille-
Sauter vers: