Voici un début de mon freestyle
-Je vais rentrer dans le rap, mes clash frappe et toute mes victimes sont passer à la trappe
-J'en est tailler plus d'un, maintenant ils se font bézer comme des chiens, mon rap, il tape
-Je suis dans les coulisses, j'entend les spectateurs se taper des barres à kose des rapeurs
-L'impro que je frais parlera pas de sarko, j'en est marre de lacher des mot pour un clodo, ta peur
-C'est à mon tour, je rentre sur scène, je pren le micro et j'exprime ma haine envères le FN
-Mes rimes sortent toutes seul, je fais une impro pour représenter mon ghetto, je nique Le Pen
-Je lis sur le visage des spectateurs que mon impro est touchante mais èl è pa violente, non o fachiste
-Trop de racisme dans se monde, c'est pas raisonable, on fais rien contre sa, faut fère bouger l'état, c'est triste
-Les facho font des croix gamé pour frimé, si je croise un raciste, je vais le défoncer pour kil capte a coup de batte
-La haine envères le raciste, nique les fachiste, c'est le thème de mon impro, les facho mes rimes vous lattes