| Hipnotizer j'te test | |
|
+6Anti-mc l'intouchable tha-og Blacky hypnotizer Mc Taylor 10 participants |
|
Pk tu pleur? | ta peur? | | 25% | [ 1 ] | tu flipe? | | 50% | [ 2 ] | ou tu test? | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Hipnotizer j'te test Ven 7 Juil - 14:56 | |
| Yo Hipnotizer tu test?
-10 mesures -5 votes -a rendre avant se soir
(demain j'peut pas j'suis p'tet pas la) | |
|
| |
hypnotizer Mc de quartier
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Ven 7 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Ven 7 Juil - 22:07 | |
| Voila mon texte:
-Attention au âmes sensible jt’ai pris pour cible Mc sa sra un crime terrible
-Toi et moi c’est comme le chasseur et le lièvre ta tellement peur que ta la fièvre chui tellement fort que sa t’énerve
-ton rap est tellement vieux qu’il est tout séché, chui tellement fort que tu vas me supplier d’arrêter
-Ton rap est démoder comme ton blaze tu l’a sûrement trouver dans un musée de l’antiquité
- tu traîne en trottinette tu joue a la dînette et après tu veux clasher ? Mais sa va pas la tete !!
- Tu représente le cirque tu t’excite sur des jouet en plastique, toi plutard jte vois bien flic
- Ton blaze jle voit plutôt sur un cartoon mc taylor c’est quoi ce nom de clown
-T’un modo moi jd’irais plutôt un clodo pour perdre t’es tout chaud t’es tellement laid q’on ose pas te prendre en photo
-Contre toi-même ma grand-mère peux faire ta fête appelle vite ton père pour qu’il voit ta nouvel défaite
-Les gens dans la rue t’achète pour léché leur kekette un conseil arrête le rap et retourne au claquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Sam 8 Juil - 0:29 | |
| répond se soir stp mc taylor | |
|
| |
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Sam 8 Juil - 0:50 | |
| mouai pourtant il a dit lui lmeme | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Sam 8 Juil - 23:45 | |
| excuse moi j'ai pas pue
C'est bon mon gars j'touche le Jackpot,mais c'est pas moi qui s'appel Jack mon pote
Ho ho tu veut jouer dans la cour des grand,mes...ramene un peu ton crew que j' en fase de la compote
Retravaillé,ravittaillé,ton texte est a chier et toi j'tes bouffer Aïe
Oai j'ai voulu te tester est qu'est que sa t'fait,t'a rien a dire mon gars parc'que j't'est afficher
Vaudrais mieu que tu arrete le rape,parce que Mc faut arreter de penser au pape quand tu pipe
Oai oai tu t'ecrit dans ta tete, "Taylor est la Sauve qu! peut",t'a vouli te barait en poussette sauf qui pleut
vend tes parole dans une brocante parce que la tu m'enchante a voir tes vieux clash et qu'tu t'en vante
Hipnotizer j'aurai honte a ta place de sortir se blaze mec tout le monde te gaze
T'es en voit de disparition tes commes certain animaux tu vit q'une saison tu sort de ta taniere pour te fair niqué l'deriere
sayai tu croi que tou le monde va fair comme toi ou koi moi j'ai de l'inspiration pendant que toi tes en transpiration
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Sam 8 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Sam 8 Juil - 23:49 | |
| g editer pr souligner et corriger | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Sam 8 Juil - 23:51 | |
| technique légerement superieur chez MC taylor mais hypnothiser a un méilleur humour, donc moi je vote blanc. | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Sam 8 Juil - 23:53 | |
| ok merci(d'avoir quand meme voter) | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Sam 8 Juil - 23:55 | |
| j'ai préférer le clash d'Mc taylor un peu plus de technique dedans mais bon man t'as fait mieux quand même et essayer d'égaliser vos lignes et sa c'est pour tous les 2 | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Sam 8 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Dim 9 Juil - 0:03 | |
| moi j'vote nul , pour la mm raison que blacky | |
|
| |
Anti-mc Mc débutant
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Dim 9 Juil - 1:24 | |
| moi g po trop aimé cette frases chez mc taylor - Citation :
- Vaudrais mieu que tu arrete le rape,parce que Mc faut arreter de penser au pape quand tu pipe
et celle la - Citation :
- Oai oai tu t'ecrit dans ta tete, "Taylor est la Sauve qu! peut",t'a vouli te barait en poussette sauf qui pleut
c'est pour sa que je vote Hypnotizer | |
|
| |
trou de ball Mc de quartier
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : 35.Rennes Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Dim 9 Juil - 12:17 | |
| ouai bof,surtout la 2éme,ca veut etre trop original et ca se barre en couilles | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Dim 9 Juil - 12:34 | |
| j'ai trouver les 2 clashs tres bof mais bon mc taylor se detache u peu avecsa tecnike + 1 mais bon les gars j'ai deja vu mieux de vous | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Dim 9 Juil - 12:43 | |
| 2/1 mais Kaidrog tu vote ki? | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : 35.Rennes Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Dim 9 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Dim 9 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Dim 9 Juil - 21:44 | |
| Aller je vote pour toi poto, | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Dim 9 Juil - 22:05 | |
| je vote pour Hipnotizer ya un peu plus d'humour donc sa fais :
+ 1 pour Hipnotizer | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Lun 10 Juil - 1:02 | |
| - Kaidrog a écrit:
- Aller je vote pour toi poto,
ok cimer poto ok susu | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Lun 10 Juil - 1:03 | |
| 3/2 continuer a viter svp | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Lun 10 Juil - 1:10 | |
| yo mec je crois que ta gagné setais 5 vote hein .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test Lun 10 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hipnotizer j'te test | |
| |
|
| |
| Hipnotizer j'te test | |
|