| veut test antichrist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tha-og Mc de quartier
| Sujet: veut test antichrist Jeu 22 Juin - 14:47 | |
| bon j'ai un honneur a reprendre apres ce que j'ai écrit hier donc voila je veux test antichrist pour lui montrer que je touche pas le fond | |
|
| |
Antichrist Mc de quartier
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : 91.essonne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: veut test antichrist Jeu 22 Juin - 17:38 | |
| ok je releve je post un clash en 10 lignes avec 3 votes bonne chance
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : 91.essonne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: veut test antichrist Jeu 22 Juin - 18:57 | |
| voila mon clash en 10 lignes
ton honneur meurt face a Antichrist car il est dans la liste tel une balle du sig sauer Antichrist t'éclate avec son rap tha-og est comme un dog quand tu siffle il arrive ta crut quoi en me defiant? ta perdut la raison maintenant tu veut test? prepare ton texte je te laisse 24 heures avant que tu meurt montre moi ta technique je la nique et je vais t'apprendre a vivre mon rap est une hymne toute la vie tu va me repecté mais pour moi tu fais pitié tu viens de testé et tu vient de te faire baisé par mon son retient la leçon je te laisse admirer mon clash et te relever et moi je vais te contempler retient bien mon blaze c'est Antichrist le tiens est naze et vaut que dale | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: veut test antichrist Jeu 22 Juin - 20:11 | |
| voila le mien:
Antichrist il se prend pour le diable mais c’est jésus,il se fait crucifier comme lui vous avez vu Comme lui il est vierge normal il produit pas de jus,lui arriver a rapper mais vous avez bu ? Franchement il sait pas aligner 2 mots, le roi des monghols il poursuit ses études a l’ I.M.P Toutes ses rimes sont tombées a l’eau,premier rappeur pd il fantasme sur mohamed ali et MP Ok man j’avoue que l’autre fois j’avais pas fait fort,mais je reviens avec mon gun et ma bite Bang bang de part mon gun t’es mort,de part ma bite tu viens de te faire sodomiser sur le beat N’essaie pas de faire de l’humour car tu te prend que des bides,j’arrives tous le monde crie Je te fous a terre j’improvis une piste de danse sur ton gros bide,t’aimes sa sa te fait une orgie Tu te permet de m’insulter alors que tu sors a peine de la maternelle,tu croyais battre tha O.G Je te viole sa se voit que tu tiens du coté maternelle,allez adieu je viens de mettre fin a ta vie | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: veut test antichrist Jeu 22 Juin - 20:23 | |
| bon je vois que tha og a remit les pendule a l'heure bien equilibrer quelque jeu de mot bonne ptite tecnike + 1 tha og bien sur le tien antichrist il est pas mal tu t'ameliore continue comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: veut test antichrist Jeu 22 Juin - 20:58 | |
| merci barvo tha-og | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: veut test antichrist Jeu 22 Juin - 21:20 | |
| +1 tha-og largement superieur niveau technique. | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: veut test antichrist Jeu 22 Juin - 21:31 | |
| merci man sa fait 2-0 et bravo aussi pour ton clash antichrist | |
|
| |
psykoz MC en progression
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: veut test antichrist Ven 23 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: veut test antichrist Ven 23 Juin - 14:41 | |
| bravo a toi aussi man t'as bien clasher et merci a psykoz d'avoir voter | |
|
| |
| Sujet: Re: veut test antichrist Ven 23 Juin - 14:54 | |
| merci Tha-og un autre quand tu veu je suis tjs dispo | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: veut test antichrist Ven 23 Juin - 15:00 | |
| pas aujourd hui car je dois écrire plusieurs textes je dois en rendre 2 aujourd'hui,un demain et il y en a un que sa fait un bout de temps que je devais le rendre donc pour le moment je suis pas trop dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: veut test antichrist Ven 23 Juin - 15:02 | |
| ok no blem bonne nouvelle le chat marche enfin pour moi UP | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: veut test antichrist Ven 23 Juin - 17:32 | |
| ok cool donc on pourra se parler tous ensemble dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut test antichrist | |
| |
|
| |
| veut test antichrist | |
|