| Louis de Funest | |
|
+5Mc Taylor nocry59 S'Kive Tec Roms Louis de Funest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis de Funest Mc débutant
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Louis de Funest Lun 19 Juin - 0:41 | |
| j'copie colle ce que j'ai mis sur un autre forum :
Louis de Funest, en reference à l'acteur comique qui me faisait rire qd j'tait petit et qui continue encore maintenant 19 ans, 20 cette année 1M96 blond, yeux bleus, très musclé ( :p ) clashrap car un pote (fumaz91) voulait trouver un forum de clash alors j'ai tapé clash sur google et ctait le 1er lien j'ai jamais rapé, j'écris des textes en essayant de faire un max d'allitérations, etc.. comme oxmo et kool shen par ex. Mes ambitions ? enregistrer un jour mes lyrics sur de purs sons bien sur à la lunatic ou oxmo, allé on va rever un peu et voir les choses en grand : sortir un disque en indé de manière "anonyme", sonper connaitrai mon visage comme Sefyu. J'écoute principalement du rap fr et de la house/techno, ainsi qu'un peu de métal.
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Louis de Funest Lun 19 Juin - 0:45 | |
| ok soit le bienvenue mais tinkiet pas si t'es provoqué en clashs car y a bcp de membres qui aime pas le metal mais bon c'est tes gouts | |
|
| |
Louis de Funest Mc débutant
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Louis de Funest Lun 19 Juin - 0:57 | |
| j'suis pas la pour clasher des prépubères qui n'écoutent que du rap.
d'ailleurs ça éxiste des gens qui écoutent q'un seul style de musique ? vous etes pas saoulé à la fin ? c'est trop con, y'a tellement de purs trucs quels que soit les genres, y'a même du bon dans le funk, le ragga, la variet' française, etc.. | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Louis de Funest Lun 19 Juin - 1:00 | |
| pour ma part j'ecoute pas que du rap mais aussi du raggae et un peu de rock | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Louis de Funest Lun 19 Juin - 12:23 | |
| bienvenu et j'ecoute de r.a.p et du regea man! chacun ses gout! | |
|
| |
nocry59 MC Fondateur
| Sujet: bienvenue Mar 20 Juin - 1:22 | |
| bienvenue a toi, trés bien pour le rap, dommage pour le metal, mais bon si tu es ici c'est pour parler de rap et non de metal | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Louis de Funest Mar 20 Juin - 17:29 | |
| Oai bienvenue moi c'est plutot rap fr et raggae et aprés sa dépend... mais fuck le metal enfin chacun ses gout !! | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Louis de Funest Mar 20 Juin - 21:44 | |
| bienvenue moi j'écoute du rap,reggae,un peu de funk et aussi les rap que mes potes font ou un de leur proche je commence a en avoir pas mal d'ailleurs c'est toujours cool d'écouter un de ses potes dans son art enfin voila | |
|
| |
ENI Mc de quartier
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : 6120 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Louis de Funest Sam 15 Juil - 20:54 | |
| bienvnu moi c + rap ou hip-hop | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Louis de Funest Sam 15 Juil - 21:11 | |
| bienvenue man , j'écoutes du rap , dancehall , reggea mais surtout pas l'rock man !!! mais chqun ses gouts | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Louis de Funest Sam 15 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis de Funest | |
| |
|
| |
| Louis de Funest | |
|