Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: made in 5.9 Dim 25 Juin - 12:54
dite votre avis.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 20:30, édité 3 fois
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: made in 5.9 Mar 27 Juin - 21:33
au debut ou g commencer a rapper c'etait pour s'amuser mais c'est vite devenu drogue et je pouvait plus le lacher je me suis defoncer chaque journé a trimé pour compose l'envie et l'inspi commence a crée mon ness bi et si t'ose me dire que je me sui emportés me croyant pro du r.a.p je leur dirai ke je me prend pas pour un des mc du s.n.i.p pour moi sa me fait mal de la raconter de la rapper et plus encore je suis un petit mc ki trouve pas ke sont rap pue j'ai mit du temp a trouver la bonne instru le truk ki tue je passe une dedicasse a tec celui ki ma trouver mon blaze je sui venu rapper et choker sec les petit mc dans la hass
voila je sui venu pour choker le rap francai oué oué se texte et mon son va venir bruler ton inspi frere va la kere dans la big beine g laché mé decibel meme si sa t'fé de la peine je raperai toujour moi j'sui made in valencienne mon son j'le pousse lui il est made in raismes
la france la ou j'creche 5.9 je recolte les fruit d'mon taf moi je bosseré toujour pour mes amis pas pour les tatasse tout le temp je glande a l'ecole je cherche a lé faire gol-rie jespere ke cete album aura du succé et ke se sera une tuerie sa me venere keske j'aimerai ke mon art le rap soi mon metier toujour faire briller et glaner le drapo d'mon pay et le respecter celui ki le trahi en crachan dessu moi je l'prend et j'lui pisse o cul s'k.i.v.e jm'pren pa pour le bo.s.s je boss juste sur une bone instru moi mc de quartier je sui juste la moitié d'un pro pour mes poto jm'lachent sur s'flow r1 ac mon stylo j'le fré b1 dvanl'boul de j-lo
voila je sui venu pour choker le rap francai oué oué se texte et mon son va venir bruler ton inspi frere va la kere dans la big beine g laché mé decibel meme si sa t'fé de la peine je raperai toujour moi j'sui made in valencienne mon son j'le pousse lui il est made in raismes
la rage dans mes couplet les son bien affuté toujour entrain de rimer ce boulo me plait mon son c pour lé te-pu et les bim-bo lé bo et lé lait toujour pour gol-rie autour de brette-champ toujour entrain té-chan ma che bou est une arme et quant je me done a fond pour mes chant je sui armé de lirics je veut y croire pour aler chercher la victoire et oui man je kiffe le rap toi t trop naiff tu confon ilona et la raifif je v rendre un homage au mic donc toi petit vas y arete de boire mon crew aime la compete i vient repart gagnant man c sa ke j'kiff
tha-og Mc de quartier
Sujet: Re: made in 5.9 Ven 30 Juin - 20:35
le texte dans l'ensemble est bien manque peut être un peu de technique et un tout petit peu de jeu de mot sinon c'est bien continue
S'Kive Mc de quartier
Sujet: Re: made in 5.9 Ven 30 Juin - 20:36
merci man !!!!!!
S'Kive Mc de quartier
Sujet: Re: made in 5.9 Sam 1 Juil - 11:36
pas d'otre comentaire
nocry59 MC Fondateur
Sujet: si un autre Mer 5 Juil - 0:02
si un autre commentaire ton free es trankil, franchement je l'admire, seul problémes c'est qu'a ton dernier couplé t'a carrement tout chamboulé avec tes mots en verlen.
S'Kive Mc de quartier
Sujet: Re: made in 5.9 Mer 5 Juil - 20:24
ok man
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: made in 5.9 Dim 9 Juil - 15:56
Sisi pas mal sa gère
S'Kive Mc de quartier
Sujet: Re: made in 5.9 Mer 12 Juil - 18:24
merci man
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: made in 5.9
made in 5.9
Page 1 sur 1