Le rap c'est notre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap c'est notre vie

Pur Rap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tha-og
Mc de quartier
Mc de quartier
tha-og


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

la rue Empty
MessageSujet: la rue   la rue EmptyJeu 28 Sep - 20:26

voila le premier couplet de ma nopuvelle zik:

Cette zik est pour ceux qui pense s’en sortir en étant illicite,croyez moi je le sais ce n’est pas la bonne voie
Voici quelques barre sur les raisons,je les cites,pour ptet que tu gache pas ta vie ecoute ces conseils par ma voix

Parce-que ptet que tu viens du ghetto,d’une banlieue défavorisée,où en ces époques la délinquance est favorisée
Parce-que t’as vu ton grand frère plonger,et que tu te dis ptet que tu devrais nager quelques longueur avec lui
Mais quand les rives du crimes tu commences a longer,prépare toi a tomber,le crime paye,moi je repond oui
Mais c’est souvent de sa vie,car comme mac tyer l’a dit certains s’en sorte de vagues où d’autres se sont noyer
au fond elle est quand même detruite,tous le temps en fuite,il y a des moyens plus simples de payer son loyer
la rue est une reactions en chaine,une fois entrer plus moyens de s’en sortir,parfois t’as pas le choix tu tires
pour finir tu ne peux plus vivre,si mais avec la peur au ventre,t’as peur des flics ou tous simplement peur de mourir
pour sa on peut pas donner de vivre,une fois dehors tu peu pas dire on rentre,impossible de revenir en arrière
apres la zonz,t’es completement different et la plupart d’entre eux retombe,obligés de surveillées leurs arrières
t’es toujours en différent,au fond dans la rue tu creuses ta tombe,faut pas confondre la racaille et les affaires
dans la rue il y a aucune règle c’est chacun pour soi,t’es dans la merde tu cailles rien a foutre c’est tes affaires
dans la rue rien n’est doux comme la soie même pas tes amis,t’facon confond pas dans la rue pas de vrais frères
c’est pire que la solitude,car tu te crois entourés mais au fond t’es seul,car pour la rue t’es invisible,c’est vrai frère
tu te croi dur comme fer,va dans la rue si tu veux rester t’es le seul,tu résiste pas même en poussant des althères
en fait la rue c’est l’enfer,crois pas que c’est fun,car sache une chose c’est que la rue de ton sang se désalthères
Revenir en haut Aller en bas
S'Kive
Mc de quartier
Mc de quartier
S'Kive


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES
Date d'inscription : 01/05/2006

la rue Empty
MessageSujet: Re: la rue   la rue EmptyJeu 28 Sep - 22:52

bien tha continue man j'atten la suite et surtout le refrain
Revenir en haut Aller en bas
l'intouchable
Mc de quartier
Mc de quartier
l'intouchable


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 1000 bxl poto
Date d'inscription : 24/06/2006

la rue Empty
MessageSujet: Re: la rue   la rue EmptyDim 1 Oct - 23:50

ppr le texte mais elles sont assez longues les mesures affraid


mais apart sa on attends la suite koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rue Empty
MessageSujet: Re: la rue   la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rap c'est notre vie :: Entrainement :: Freestyle-
Sauter vers: