| pour mes potes disparus trop tôt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nocry59 MC Fondateur
| Sujet: pour mes potes disparus trop tôt Ven 16 Juin - 0:28 | |
| Partir, rester, ou revenir sans jamais repartir? S'envoler, sans jamais atterir est ce que sa peut vous retenir? Depuis votre accident tragique sur L'A23 Je n'arrive plus a garder mon sang froid Pendant toutes ces années de bons délires Qui de nous allez pensez que vous alliez mourir nous nous sommes ancrées dans le noir sans jamais pouvoir vous dire au revoir sa nous a fais mal de vous voir partir depuis ce jour notre joie n'a fais que s'enfuir maintenant on es enfouis dans notre desespoir d'avoir compris qu'on ne pourra plus vous revoir
moi et les potes c'est pour la vie moi et les potes contre les ennemis a vos âmes qui sont partis trop tôt Notre tristesse je la passe au micro fallait votre drame pour que sa change maintenant vous faites partis des anges
toutes ces années cette route vous l'avez emprunter Mais a la fin c'est elle qui vous a tué moi je rap pour la famille et les amis pour leur prouver que c'est pour eux que je vis cette histoire je ne l'ai pas inventé elle es tirée d'une pure et tragique réalité votre mort elle ne vous a pas etait prédis maintenant c'est dans le gouffre que vous etes endormis votre accident il a fait l'actualité mais pour moi beaucoup de monde s'en moquer trops jeune pour mourir trops jeune pour etre partis j'me lache dans ce couplet qui ne me donne pas l'envis
moi et les potes c'est pour la vie moi et les potes contre les ennemis a vos âmes qui sont partis trop tôt Notre tristesse je la passe au micro fallait votre drame pour que sa change maintenant vous faites partis des anges
Pour certain votre mort a etait une benediction pour d'autre comme pour vous elle a etait une malediction
voilà je l'es ecris pour des potes disparus trop tôt, pour leur rendre hommage, paix a votre ames les gars, Paix a ton Ames Jérome (que j'appelais J) Paix a ton Ames GReg (que j'appelais crap-ice) Paix a ton Ames Bernard(que j'appelais Nard)
comme vous l'avez constaté, il y'a une anomalie au 3éme couplet, c'est toute a fais normal puisque je ne l'ai pas encore terminé, mais je le modifierai trés vite c'est promis. Maintenant dites moi ce que vous en pensez( ne piquez pas ce lyrics, ou juste une parti de ce lyrics, sa serai un manque de respect a mes 3 potes décéder) | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pour mes potes disparus trop tôt Ven 16 Juin - 0:35 | |
| moi ce texte je le trouve tres touchant car j'ai connu ces gars est de les voir partir ca ma fais quelque chose mais sinon le texte est bon manque un peu de tecknique et de variation de rimes mais sinon c'est cool Paix a votre ames les gars | |
|
| |
nocry59 MC Fondateur
| Sujet: ok merci Ven 16 Juin - 12:50 | |
| j'te remerci Tec Roms pour ta remarque par rapport a mes rimes, mais toutes ces rimes on etait choisi exprés déja par le théme normal mais aussi par l'instru, c une instru en loggy donc les mots employes ne sont pas des mots qui se hurle mais qui se dise d'une simplicité méme. voilà
Ps: je travail toujours sur mon dernier couplet. | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: pour mes potes disparus trop tôt Ven 16 Juin - 16:25 | |
| j'ai bien aimé le texte est beau,touchant manque un peu de technique comme l'a dit tec mais bon cela reste un tres bon texte bravo | |
|
| |
nocry59 MC Fondateur
| Sujet: merci Ven 16 Juin - 19:10 | |
| j'te remerci pour ton com sa fais plaisir, mais ma remarque sera la méme que g faite a tec. en tout cas j'admire votre franchise c'est sympa merci.
le rap est un style de vie et c'est mon style | |
|
| |
psykoz MC en progression
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: pour mes potes disparus trop tôt Ven 23 Juin - 20:24 | |
| respect a tou les frer rester o tere tere ton texte toucheman respecta toi et t frer peace | |
|
| |
Zim MC en progression
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : 45 Orleans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour mes potes disparus trop tôt Ven 23 Juin - 20:36 | |
| Sisi c'est du bon texte , mais quand ta la haine, ou que tu est triste, les phrase vienne seul... | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pour mes potes disparus trop tôt Ven 23 Juin - 20:39 | |
| ouai c'etait des potes | |
|
| |
nocry59 MC Fondateur
| Sujet: merci pour vos comms Mer 5 Juil - 0:08 | |
| merci pour vos comms sa me touche enormement, sa fais plaisir et sa me donne l'impression que vous respectez mes potes et j'appréci | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: pour mes potes disparus trop tôt Mer 5 Juil - 0:35 | |
| texte très touchan et tes potes qu'il repose en paix même si ils sont pas voulu sa
BIG UP à tes potes | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: pour mes potes disparus trop tôt Mer 5 Juil - 1:09 | |
| oué oué man , trés touchant ton texte respet !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mes potes disparus trop tôt | |
| |
|
| |
| pour mes potes disparus trop tôt | |
|