Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: intro sur le 5.9 Jeu 15 Juin - 22:34
s'ayait l'instru est la,on a tous ce ki faut la technike,le comique et le flow le 5.9 la ou vive ces putin de keuf sont vraiment les pire meuf mon refré tec le meileur des poto ici les mc sont la! les m.p pas la dans la ce-pla du r.a.p tec et moi rentron bras ouvert tout les m.p s'enterre note son c la guerre et la 5.9 production c po note blaze ducon on ajoute peu a peu des pion a l'album et mc la rage dans mes couplets s'ayait g de la tré bone qualiter mon taf c de rimer pour les amis je c boucou de monde m'envie g pas bocoup d'enemi je veut fere du rap mon metier bosser et trimer d'y croire dur comme fer joue pas le puriste tu connait pas mon quartier et je suis toujour dans la cité entrain de rapper de clasher le 5.9 je ferait tout pour le representer le proteger et je sui pret a clasher pour lui tout le monde n'as pas le meme art ke moi la meme histoire mc aket represente valencienne pré a buter toute les chienne les hienne les ptit mc renfermé ke par de la haine pas de peine pour eux peu a peu les tuer a coup de feu et ces ptit mc veront le coeur ki saigne.
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: intro sur le 5.9 Jeu 15 Juin - 22:48
bien a ameliorer bien sur mais c'est un freestyle
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: intro sur le 5.9 Jeu 15 Juin - 22:59
ok,merci.
S'Kive Mc de quartier
Sujet: Re: intro sur le 5.9 Jeu 15 Juin - 23:19
s'ayait l'instru est la,on a tous ce ki faut la technike,le comique et le flow le 5.9 la ou vive ces putin de keuf sont vraiment les pire meuf mon refré tec le meileur des poto ici les mc sont la! les m.p pas la dans la ce-pla du r.a.p tec et moi rentron bras ouvert tout les m.p s'enterre note son c la guerre et la 5.9 production c po note blaze ducon on ajoute peu a peu des pion a l'album et mc la rage dans mes couplets s'ayait g de la tré bone qualiter mon taf c de rimer pour les amis je c boucou de monde m'envie g pas bocoup d'enemi je veut fere du rap mon metier bosser et trimer d'y croire dur comme fer joue pas le puriste tu connait pas mon quartier et je suis toujour dans la cité entrain de rapper de clasher le 5.9 je ferait tout pour le representer le proteger et je sui pret a clasher pour lui tout le monde n'as pas le meme art ke moi la meme histoire mc aket represente valencienne pré a buter toute les chienne les hienne les ptit mc renfermé ke par de la haine pas de peine pour eux peu a peu les tuer a coup de feu et ces ptit mc veront le coeur ki saigne tout les jour je sui sur ma planete rapline c mon style et gros tu cale moi je vous tromatise ma couille c toi mc dans la hass couz ne fé pas le fou je serait suivre tes trace deja ton flow est nul a chier et vous ce ki traite le 5.9 de pré ou de loing n'oublier pas vous ete des putin je n'oubli rien je vous emmerde bien moi le mc de cité je provoke je dit stop et je v tous vous clasher et avant de me parler aprenné a raper
nocry59 MC Fondateur
Sujet: Re: intro sur le 5.9 Ven 16 Juin - 0:57
il n'ya pas trop de changement a ton second freestyle, c bien dommage, tu a un bon potentiel sa se voit mais tu ne l'exploite pas assez, revois tes coordinations de rime. je veut dire reste dans le méme univers de rime,
psykoz MC en progression
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: intro sur le 5.9 Sam 24 Juin - 21:05
moi jaime bien peaceman ^^
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: intro sur le 5.9 Sam 24 Juin - 21:06
voila le mien :
ouai tu me connait tec roms soit disant mon nom est apparu comme un boss et je represente maintenant mes potes et compatriotes ca c'est un chose mais pour moi mon premiere album ne sera pas bon diront les ptit mc jaloux mais vient pas test un mec de chez nous ca serai une action trop on est des fous moi j'represente sabat mais si ce quartier reconnait pas encore mes talents sauf quelque potes a qui j'dis merci il se reconnaitrons dans ce son ce chant j'y vais doucement mais surement c'est mon default mais j'pose sur un super flow avec mon pote jo jo qu'y en a un qui le critique le nique je le fous a l'eau maintenant j'passe a la teknike sec est le mic donc j'y vais a fond c'est chiant j'me lasse de la nik rec va sy appuie sur le bouton mais tec roms toujours dans la place pret a niker les ptit mc dans la hass le boss diront les potes de ma classe ouai je suis pas un mc qui trepasse j'ai la vie devant moi le rap devant moi et mc regarde devant toi tu fonce vers tu ne sais pas koi vers mon crew casse toi sinon tu survivras pas Moi et mon pote on representera toujours les couleur de notre departement la loi et les autre on arretera, recours et sueur tel est notre vie maintenant..
S'Kive Mc de quartier
Sujet: Re: intro sur le 5.9 Dim 25 Juin - 20:48
oué il est bien tec
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: intro sur le 5.9
intro sur le 5.9
Page 1 sur 1