c'est un duo entre S'kive et moi donc voila ma partie:
Cette zik est pour tous que tu sois asiat,rabi,noir ou blanc,qui vous a dit qu’on était différent
On est tous les même je te l’écrit noir sur blanc,mais trop de gens sont racistes c’est sidérent
sa te fait quoi de pas avoir la même couleur de peau,en +il y en a qui dise que c’est un crime
si tu pense comme sa c’est que t’as pas de pot,ici on defend nos couleur et c’est notre hymne
nous on rap pour nos frère d’afrique ou d’asie,on est tous les même on est tous nés sur la terre
d’autres comprenne pas sa sont bons pour l’asile,les esclaves c’est du passé c’est la nouvel ère
même l’état est contre veule pas donnez l’asile,pourtant a tous le monde appartienne ses terres
pourtant eux vous accueil bien chez eux pendant les vacances,l’état est trops pleins d’orgueil
allons chez vous mais n’allez pas chez nous,c’est la france,la-bas on vous vois d’un sale œil
heureusement qu’une infime partie des gens est raciste,imagine tous le monde serait en guerre
d’ou qu’on soit on est les même j’inciste,sur ces quelques lyrics c’est le racisme que j’enterre