| Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] | |
|
|
Qui a le mieux clashé ? | Neo | | 90% | [ 9 ] | Sinik | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neo Mc débutant
| Sujet: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Ven 14 Juil - 21:51 | |
| sinik - Citation :
- oubli pas que dans mon chargeur j ai 6 bale qui d explose ton petit trou bale aloR et repare cher toi san voi
Neo - Citation :
- Tu vois bouffeur t'as pas assez de QI pour t'inventé un blaze,
Et le pire après tu me crame de naze, T'as encore d'la merde dans le fion, Et après tu veux joué les champions !? Moi c'est neo j'te met par terre, Mon rap à de quoi satisfaire, Par contre ton rap à de quoi faire taire. J'te parle d'un clash, Et tu m'sors les rimes d'une tasse, T'y connais que dalle, Après retourne dans ton bahut d'merde dire j"é mal. Tu vois tu suces S. I. N. I. K. Parce que chez toi y a pas d'belle nana, Ton bahut pleins de toupous, Arrete tu connais pas la violence mais les bisoux sinik - Citation :
- mais je te coner toi
et oUI tu te rapel pas que moi et mes pote on ta caser les cote petit un chour t arivera a ma cheville mais pour linstan c pas le ca aloR repar cher toi sucer les chenille, tu fume qoi toi ta 12 tabUI sur le nez tu pise le lait come un bb Neo - Citation :
- Ok bouffon j'voulais pas vraiment clashé,
Mais là t'as eu de quoi m'enervé, T'es teellement moche qu'on croirait que t'as la lèpre, Arrete casse toi d'la t'as l'flow d'un prêtre, Tu te rappelle la dernière fois, T'es venue glandouiller d'vant chez moi, Mais t'as vite compris que cette te-ci, C'était pas pour les mecs dans ton genre donc les groupies, Bam j'te met la fessé Dis à ta soeur qu'elle arrete de me sucé, Mon clash est plus violent que les dents d'un raptor, Dès que des keufs passent tu fais le mort sinik - Citation :
- toi tu parle de clasher et metre la faiser mais tu dit que je sUI lai mé tu te croi bo avc ton flow croi que tu te tronper d adresse t une fille en d trese avc t mal atrese je te drése, mais a chaque foi que je te voi tu te ba et tu perd toujour parse que ta soeur a trop sucer ta voulu clasher ta u la faiser
Neo - Citation :
- Bouffon arrete de bouffer mes rimes,
Tu frissones dès que t'entends Lim. J'te fais bouffer l'par terre, Et j'te fais boire la mère, Moi et toi y a une grande difference, Au niveau flow, alors avant de clasher pense. Eh franchement avoue, T'avais pas prevue que j'te troue, Na dans les battles t'ettouffe, J'éspère que t'as ramenné un mouchoir pour que ta soeur te mouche. T'écris un peu comme si t'avais la main tordus, Arrete tu bandes dès qu'tu vois des gros thons nue - Citation :
- qoi je voi que tu lache pas la fere a lore je serai obliger de te fere tair,petit quand tu dit lime c que tu lime t ongle sa tu me le f dire 2 fois, aloR que tu c pas raper tu f ton mac avc ton bic mac a oUI tu c raper que le fromage, petit arete de fere ta pute tou les soir sur le meme tretoir t un tronchable t come intouchable, tu f ta garse mé f gafe, tu va te fere clasher te fere niquer sur ton tretoir de grenoble tu f ton noble avc ta coupe o bole mais t une grose k gole
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Ven 14 Juil - 22:37 | |
| voila moi je vote pour neo pck il a plus de phrase plus de tec nike mais je vous le dit g pas du tout acrocher vous vous traiter et tout mais bon je peut pas voter blanc donc je vote neo +1 neo ps:sinik change ton blaze stp pck c nul de reprendre le blaze d'un autre | |
|
| |
sinik Mc débutant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : aller le psg Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Ven 14 Juil - 22:44 | |
| [quote="Neo"]sinik - Citation :
- oubli pas que dans mon chargeur j ai 6 bale qui d explose ton petit trou bale aloR et repare cher toi san voi
Neo - Citation :
- Tu vois bouffeur t'as pas assez de QI pour t'inventé un blaze,
Et le pire après tu me crame de naze, T'as encore d'la merde dans le fion, Et après tu veux joué les champions !? Moi c'est neo j'te met par terre, Mon rap à de quoi satisfaire, Par contre ton rap à de quoi faire taire. J'te parle d'un clash, Et tu m'sors les rimes d'une tasse, T'y connais que dalle, Après retourne dans ton bahut d'merde dire j"é mal. Tu vois tu suces S. I. N. I. K. Parce que chez toi y a pas d'belle nana, Ton bahut pleins de toupous, Arrete tu connais pas la violence mais les bisoux sinik - Citation :
- mais je te coner toi
et oUI tu te rapel pas que moi et mes pote on ta caser les cote petit un chour t arivera a ma cheville mais pour linstan c pas le ca aloR repar cher toi sucer les chenille, tu fume qoi toi ta 12 tabUI sur le nez tu pise le lait come un bb Neo - Citation :
- Ok bouffon j'voulais pas vraiment clashé,
Mais là t'as eu de quoi m'enervé, T'es teellement moche qu'on croirait que t'as la lèpre, Arrete casse toi d'la t'as l'flow d'un prêtre, Tu te rappelle la dernière fois, T'es venue glandouiller d'vant chez moi, Mais t'as vite compris que cette te-ci, C'était pas pour les mecs dans ton genre donc les groupies, Bam j'te met la fessé Dis à ta soeur qu'elle arrete de me sucé, Mon clash est plus violent que les dents d'un raptor, Dès que des keufs passent tu fais le mort sinik - Citation :
- toi tu parle de clasher et metre la faiser mais tu dit que je sUI lai mé tu te croi bo avc ton flow croi que tu te tronper d adresse t une fille en d trese avc t mal atrese je te drése, mais a chaque foi que je te voi tu te ba et tu perd toujour parse que ta soeur a trop sucer ta voulu clasher ta u la faiser
Neo - Citation :
- Bouffon arrete de bouffer mes rimes,
Tu frissones dès que t'entends Lim. J'te fais bouffer l'par terre, Et j'te fais boire la mère, Moi et toi y a une grande difference, Au niveau flow, alors avant de clasher pense. Eh franchement avoue, T'avais pas prevue que j'te troue, Na dans les battles t'ettouffe, J'éspère que t'as ramenné un mouchoir pour que ta soeur te mouche. T'écris un peu comme si t'avais la main tordus, Arrete tu bandes dès qu'tu vois des gros thons nue je voi que tu lache pas la fere a lore serai obliger de te fere tair,petit quand tu dit lime c que tu lime t ongle sa tu me le f dire 2 fois, aloR que tu c pas raper tu f ton mac avc ton bic mac a oUI tu c raper que le fromage, petit arete de fere ta pute tou les soir sur le meme tretoir t un tronchable t come intouchable, tu f ta garse mé f gafe, tu va te fere clasher te fere niquer sur ton tretoir de grenoble tu f ton noble avc ta coupe o bole mais t une grose k gole | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Ven 14 Juil - 22:56 | |
| je vote pour neo son clash était mieux tout simplement | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Sam 15 Juil - 2:38 | |
| je vote Neo sans hésiter bon clash et puis "sinik" ta présentation bof enfin faut que tu t'entraine car ya un manque de technique enfin tu dois voir par toi-même
+1 neo | |
|
| |
Neo Mc débutant
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Sam 15 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Sam 15 Juil - 16:24 | |
| j'vote noe +1 , sinik met plus de mesures , et met les rimes a la fin de chaque mesure parsque des fois on a du mal a les trouver | |
|
| |
trou de ball Mc de quartier
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : 35.Rennes Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Sam 15 Juil - 16:33 | |
| Neo tu l'a E-X-P-L-O-S-E-R en un mot,bravo +1 | |
|
| |
sinik Mc débutant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : aller le psg Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Dim 16 Juil - 1:40 | |
| bien jouer neo j ai perdu tenpi mais bon c pas grave | |
|
| |
trou de ball Mc de quartier
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : 35.Rennes Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Dim 16 Juil - 20:56 | |
| Ouai c'est cool d'avouer sa défaite et de ne pas etre jalou ^^ | |
|
| |
hypnotizer Mc de quartier
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] Ven 28 Juil - 19:10 | |
| bon le clash de neo a comeme encore du boulot mais bon sa rssemblait deja plus a du rap ke celui de sinique donc +1 neo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] | |
| |
|
| |
| Neo VS S.I.N.I.K.[le faux XD] | |
|