| Zoxea clash ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hypnotizer Mc de quartier
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Zoxea clash ??? Mar 11 Juil - 23:31 | |
| Tu dit pas grand chose donc il faut que jte fasse parler lol !
bon 10 ligne 5 vote 1 round
t op ? | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Mer 12 Juil - 2:20 | |
| ils ont fait leur clash sur msn donc voila je les poste:
(__...--->J<---...__) dit : -Zoxea tu te crois dans les amazone, ici c’est la ville tes dans ma zone -Mec lave tes neurones, t’ose clasher alors que c’est moi qui est assis sur le trone
-Ici c’est pas la campagne c’est la street pourquoi tu clash ya pas 2 heures t’était encore avec les politiques -T fils de flic alors pourquoi tu parles de zik en attendant Dfaire comme ton pere fait le trottoir pour gagner un peu Dfric
(__...--->J<---...__) dit : -Tu viens de perdre un clash ya un instent t’es assoifer de defaite ou koi moi chui assoifer dsang -apelle tes amis ou appelle tes parents mais la t’es dans la merde alors par vite d’ici en courant | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Mer 12 Juil - 14:15 | |
| yo OG' faudrais peut etre enlever le 2eme -->J<-- | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Mer 12 Juil - 15:56 | |
| mais en faite il savait pas tous poster d'un coup donc c'est pour sa qu'il y a une rajoute a la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Mer 12 Juil - 20:31 | |
| oué je sait , c'est pour sa ici tu devrais enlever le 2eme J*
pour acrocher les 2 parts | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Mer 12 Juil - 22:52 | |
| voila intouchable
Hypnotizer:
-Zoxea tu te crois dans les amazone, ici c’est la ville tes dans ma zone -Mec lave tes neurones, t’ose clasher alors que c’est moi qui est assis sur le trone
-Ici c’est pas la campagne c’est la street pourquoi tu clash ya pas 2 heures t’était encore avec les politiques -T fils de flic alors pourquoi tu parles de zik en attendant Dfaire comme ton pere fait le trottoir pour gagner un peu Dfric
-Tu viens de perdre un clash ya un instent t’es assoifer de defaite ou koi moi chui assoifer dsang -apelle tes amis ou appelle tes parents mais la t’es dans la merde alors par vite d’ici en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Mer 12 Juil - 23:27 | |
| voila ta tt compris BRAVO | |
|
| |
sinik Mc débutant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : aller le psg Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Mer 12 Juil - 23:48 | |
| mec ta voulu clasher monte sur le ring ke j'arrache ton string ici cé moi le king bing bing je suis un kamikaze et toi un naze je vai te prendre a coup de poing americain petit nain ramasse tes dent kar je suis le gagnant
n'oublie pas ka mon chargeur jé 6 balles ki von explosé ton trou de ball alor ta gueule est repar chez toi san voi et moi est mes potes on ta cassé les cotes
et mec je sor mes liasse et tu devient ma pétasse et pour finir moi j'ai des couilles et toi des nouilles repart chez ta blonde ki a susser tou le monde S.I.N.I.K dra dra | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Mer 12 Juil - 23:56 | |
| yo l'assassin , faut aprendre a compter , setais un clash de 6 mesures | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Jeu 13 Juil - 0:05 | |
| je vote hypnotizer plus marrant et avec un peu plus de technique sinon c'est mieu sinik mais pense a faire des lignes un peu plus longue et a mettre de la technique et des jeux de mots et faire rimer 2 lignes ensemble pas seulement 2 mots dans une ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Jeu 13 Juil - 0:07 | |
| moi j'vote HYPNOTISER , mm raison que OG' , yo man dit a ton electricien d'service que j'lemerdes !!!! | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Jeu 13 Juil - 0:07 | |
| je vote hypnotizer sont clash est mieu celui de "sinik" les phrases sont pas régulière , manque de technique et pour la fin sa sent le sinik a fond "S.I.N.I.K tra tra"
+ 1 pour hypnotizer | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Jeu 13 Juil - 0:11 | |
| je vote hypno car rien a dire plus fort tous simplement mais bon sinik (change ton blaze stp en meme temp) tu dois encore un peu t'améliorer... | |
|
| |
sinik Mc débutant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : aller le psg Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Jeu 13 Juil - 0:25 | |
| o nivo des parole je suis superieur a lui [/code] | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Jeu 13 Juil - 0:29 | |
| Tec a raison change ton blaze pour l'instant tes pas sinik quand tu le sra la tu pourras le mettre | |
|
| |
sinik Mc débutant
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Jeu 13 Juil - 0:34 | |
| toi tg avec ton lim ki cé pas rapé et kan t'arrete ra de t rabaisser tu viendra me parler
lim tes ongles | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? Jeu 13 Juil - 0:48 | |
| jpense que LIM il nique sinik comme jt'ai dis tal je préfère me rabaisser que d'ètre sur de gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoxea clash ??? | |
| |
|
| |
| Zoxea clash ??? | |
|