Le rap c'est notre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap c'est notre vie

Pur Rap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trou de ball
Mc de quartier
Mc de quartier
trou de ball


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 35.Rennes
Date d'inscription : 05/07/2006

Ma vie Empty
MessageSujet: Ma vie   Ma vie EmptyMer 5 Juil - 17:00

Je vien de débuter,donc dite moi les défauts,je crois qu'il y en aura beaucoup ^^

: Ma Vie,Mon Expire (Kaidrog Solo)

Bad Boys !

Yeah ! Kaidrog !

Bienvenu dans ma life !

Chaque jour dans ma vie a un gout de flingue de jour en jour tu devien de plus en plus dingue,chaque jour qui passe c'est des morts en plus a la casse,pendant ce temps les corbeaux discutent les chats mangent les restes,toutes les secondes,c'est des bombes qui péte partout dans ce trou,ma vie a eu un gout de plomb,dans ce ghetto ont te plombe pour aucune raison,ces bandes de cons qui te fume sans rancune !!

Refrain x2:

Kai c'est ma life ! t'y peut rien tes née comme ca et t'y créve pour un rien,les balles fusent dans les fusillades,mes nuits sont éclairées par des tire de mortier et pourtant c'est la bas ou j'ai tant fais le mendiant !

Bienvenu dans le bronx,American c'est mon expire,la bas c'est encore pire que mon milieu natal,tu respire du gaz qui te remonte jusqu'au nasal,ce bléde perdu ou tu vois des cadavres a perte de vue,chaque coin de rue c'est des morts de plus dans la une,le rap est née la bas on comprend pourquoi il vient de si bas,George Bush a pas les couilles,d'envoyer ces putins de flics pour faire cesser ces putins d'embrouilles,la vie te clash ensuite elle te crash et ta pu rien,pour crever tous seul dans ton coin !!

Refrain x2:

Kai c'est ma life ! t'y peut rien tes née comme ca et t'y créve pour un rien,les balles fusent dans les fusillades,mes nuits sont éclairées par des tire de mortier et pourtant c'est la bas ou j'ai tant fais le mendiant !

Voila ma life,cette chienne de vie qui te pourri petit a petit,tu créve ensuite tu tombe dans la mer pour te noyer et agoniser,ca te ronge la chaire jusqu'aux os pourri caniculaire de ta mére,tes potes disparaissent san laisser aucune traces,ni de vie,ni de mort et un jour tu retrouve leurs tete de mort dans des poubelles des côte d'armore,la vie se bar en couille,toujours plus d'embrouilles de jour en jour c'est ma vie complétement pourri gacher et macher jusqu'au devil de l'infini !!!

Refrain x2:

Kai c'est ma life ! t'y peut rien tes née comme ca et t'y créve pour un rien,les balles fusent dans les fusillades,mes nuits sont éclairées par des tire de mortier et pourtant c'est la bas ou j'ai tant fais le mendiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snake4.skyblog.com/
Antichrist
Mc de quartier
Mc de quartier
Antichrist


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : 91.essonne
Date d'inscription : 19/06/2006

Ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ma vie   Ma vie EmptyMar 29 Aoû - 12:14

RTL
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rap c'est notre vie :: Bla Bla :: Corbeille-
Sauter vers: