| Qui pour un clash ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hypnotizer Mc de quartier
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 1:51 | |
| qelqun est op pour un 10 mesure 5 vote ? | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 12:14 | |
| sa dépend pour quand il faut le rendre | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 13:19 | |
| Ok ben on va dire pour jeudi
ca te va ? | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 13:50 | |
| j'ai pas dordi jusqu'a la fin de la semaine car je srais pas chez moi donc c'est sois pour la semaine prochaine ou tu cherche un autre mek | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 14:18 | |
| Ok pas grave on se fra se clash plus tard jvais chercher kk1 d'autre ok jrepete:Qui est op pour un clash 10 ligne 5 votes | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 14:19 | |
| wè tkt on sen fra un peut être la smène prochène qui c'est | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 14:19 | |
| ok J'accepte , honeur a toi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 14:26 | |
| Ok intouchable jme lance Bienvenu a toi nouvel victime Je suis de nouveau la avec mes rimes Bon Mc ne me fait pas perdre mon temps avec ta marchandise de poupée Barbie J’t’ai déjà dit j’en veux pas, part d’ici, ici y a pas d’ faux Mc Tu tla raconte tu te crois fort… normale tu t entraîner avec ta mère Tu fait le beau avec ta tête de porc ne rap pas fait plutôt ouvrier comme ton père Je suis trop violent dans mes rimes vas-y appelle les flic prend vite ton téléphone Va dormir plus tôt sinon tu vas rater le nouvel épisode de pokémon Jt’ai déjà vu quelque part c’est pas toi qui traîne au bar a trainées Nan pas comme client mais comme stripteaseuse gros taspé | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 14:28 | |
| A toi | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Mar 4 Juil - 14:39 | |
| pas mal hypnotizer maintenant je c'est a qui j'ai affère et tkt on sen fra un et pas de tipier sisi continue comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Jeu 6 Juil - 23:31 | |
| ta deja fais 3 clashs , mais aucune victoire , petit a ta place jaurais deja écarté l'espoir parais que tu te branles sur les tof's de babare , serieu arete de t'faire passer pour un barbare
ta vraiment cru que tu pouvais venir prendre mon titre , pour rapper s'est dans mon monde que tu t'infiltre yo mc , tes fou dans mon monde a moi ton sang riscerais de couler en litre , hypnotiser je sait q'tes en mode mitre
a voire ton texte sa se vois que tes pas un gros bosseur , parais que quands tu suce sa viens du ceur salle amateur ta deja du mal a battre ta soeur, alors quesque t'esperais faire face a un boxeur
salle connard , tu t'inspires d'mon texte , et puis tu t'prends pour un mc' , moi j'suis pas de ton avis ta mére ma raconter qu'aprés ta defaite face a ates s'est en pleurant que tes partit voir ton psy'
tes si nul que ta pas d'categorie ,il est 18h temps pour toi d'aller matter la p'tite maison dans la prairie tu jouais avec ma bite , comme si tu pensais jouer avec une poupé barbie , mec si ta faim , vas bouffer tes debris | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Jeu 6 Juil - 23:37 | |
| je pense que la question se pose pas je vote pour l'intouchable supérieur techniquement,supérieur humoristiquement,supérieur en tout | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Jeu 6 Juil - 23:40 | |
| vote intouchable + tecnike rien a dire mais bon continue hypno | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Ven 7 Juil - 1:44 | |
| yo sa fais 2 - 0 pour moi , continuez a voter | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Sam 8 Juil - 22:00 | |
| techniquement les 2 se valent :
les 2 clash ne comportent aucune rime interne ni assonance, intouchable donne l'impréssion qu'il y'a une rimes interne a chaque mesure méttant deux mesure par ligne.
ta deja fais 3 clashs , mais aucune victoire, petit a ta place jaurais deja écarté l'espoir parais que tu te branles sur les tof's de babare , serieu arete de t'faire passer pour un barbare
premiere en jaune et deuxieme en bleu
au niveau des attaques intouchable l'emporte :
hypnothiser a lancé des méilleurs attaque mais intouchable s'est appuyé sur des faits réels.
bilan
intouchable vainqueur | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Sam 8 Juil - 22:08 | |
| bonne evaluation | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Sam 8 Juil - 23:44 | |
| nan c'est que, quand je voit des votes intouchable superieur en tout c'est pas vrais pour moi il se démarque de peut. | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? Sam 8 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour un clash ??? | |
| |
|
| |
| Qui pour un clash ??? | |
|