| Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Dim 7 Mai - 0:00 | |
| voici un freestyle a 4 ...
Le rap c'est ma vie je rap pour mes amis mes ennemis et tout se qui m'envie je tappe ceux qui m'ennuis et je les fini mais tanpis ils l'ont bien cherché ces petits merdeux quand je vais dans le flots tout va pour le mieux mais quand je clashs gros la je fous le feu je t'allume t'es un nul et en plus tu postule dans mon crew jdegaine directe dans ta rotule pouilleux le rap et pas fais pour toi et tes potes mais le rap est fais pour moi et les salopes que j'invite venez tous a la suite moi jsuis pas un coincé non plus un pd mais sur le beat j'te met des gros coup d'bite dans le boul et j'tire dans la foule et je remet ma cagoule et jnike ton son qui me soule tu te dis un rappeur mais de tout tu as peur nous on te fous la trouille eh ma couille taurai du reflechir avant de venir nous clasher nous tester sur se son de fou on a meme devancé l'arrivé du baptou mais depuis un temp on ralenti car derriere nous trops de mec sont a la traine pourtant leur rap c'est a foutre dans la benne il croivent qu'il peuvent nous devancer mais sont toujours en train de tailler pour remonter la pente du r.a.p mais leur son c'est dans leurs culs que je le met
Mon son est hardcore il est baleze il est fort et ton blaze qui pu le mort c'est ton sort ton rap il as bocoup trop de ride comme toi d'ailleur tu n'es qu'un ptit trafiquant qui vit que pour la drogue mais si un jour tu voit que je sonne ne decroche pas ca serait une erreur une faveur pour que je te cartonne....
au son je me ballade pas de ma faute entre potes on dechire tout mon son te rend la vision flou comme le bedo que ta fumé derriere chez nous hein il etait bon comment des devenu fous apres tu savais plus ce que tu fesais et la ta decidé de mettre notre son ta bien eu raison fous le a fond c'est pas pour les bouffon mais a tous ceux qui sont en zonze avec ecrit derriere leur dos en bronze
TEC-ROMS LE BOSS ^^ | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Dim 7 Mai - 0:26 | |
| le rap nous a bercer depuis notre enfance a travers notre voix tu sens la souffrance La violence de nos mots qui pese lours chez toi gros il fait plus chaud qu'un four chez nous faut que notre son soit lourds dans le quartier c'est la qu'on creche et surtout n'essaye pas de trouver la breche pour nous separé car mon crew et moi inseparable c'est notre destin semblabe
Le rap c'est ma vie je rap pour mes amis mes ennemis et tout se qui m'envie je tappe ceux qui m'ennuis et je les fini mais tanpis ils l'ont bien cherché ces petits quand je vais dans le flots tout va pour le mieux mais quand je clashs gros la je fous le feu je t'allume t'es un gros nul et en plus tu postule dans mon crew jdegaine directe dans ta rotule pouilleux le rap et pas fais pour toi et tes potes mais le rap est fais pour moi et les salopes que j'invite venez tous a la suite moi jsuis pas un coincé non plus un pd mais sur le beat j'te met des gros coup d'bite
le rap nous a bercer depuis notre enfance a travers notre voix tu sens la souffrance La violence de nos mots qui pese lours chez toi gros il fait plus chaud qu'un four chez nous faut que notre son soit lourds dans le quartier c'est la qu'on creche et surtout n'essaye pas de trouver la breche pour nous separé car mon crew et moi inseparable c'est notre destin semblabe
Ouais moi je rap pour mon quartier 6120 sa tue et sa tu peu pa nier t’inquiete ici c’est a la hache qu’on va te terminner meme si on a pas besoin d’arme pour te laminner le rap nous a tous donner la haine viens pas clasher tu risque de te prendre la gene parce-que sur le son on est les d.o.n on est une équipe de gros fou dans ta tete on enfonce des clous attention fais gaffe traine pas pres de nous parce-que tu risque de faire mal mon petit bout on est des tueurs comme hannibal plus sanguinaire que des cannibals ici c’est facile de se prendre une balle viens pas jouer toi et ta ptite bande de racaille parce-que c’est nous qui allons gagner la bataille
le rap nous a bercer depuis notre enfance a travers notre voix tu sens la souffrance La violence de nos mots qui pese lours chez toi gros il fait plus chaud qu'un four chez nous faut que notre son soit lourds dans le quartier c'est la qu'on creche et surtout n'essaye pas de trouver la breche pour nous separé car mon crew et moi inseparable c'est notre destin semblabe
Yo moi mon monde c'est le R . A . P, Alors que fout M.P ce p'tit pd du R.N.B,c'est qu'un Homo,un be. moi et mes poto on s'laisse pas faire, Hé oai on a une défense en fer. Petit nous suis pas moi j'te dit grandit T'es trop p'tit pour faire nos Rap,nos freestyle,et nos putain de lyric Alors moi j'te dit va au lit. Revenons a nous,on reste fort et on a jamais tord Jo-Style,Tec Roms,Tha O.G,Mc Taylor Meme sans effort,on jete les corps Partout dans la mer,on est jamais dans la merde Alors vien pas nous emmerder et nique ta mere
ici jo-styles moi je rappe pour mes poto pendant ke ya de mc ki cherchent leur pseudo ya des tio ki font du trafic de bedo tout pour ki s'achetent des nouvo velo ou des truk dans se genre mais moin hardcore mais surtout pas gore ya des meuf ki passent faire la pute pendant ke tha-og dispersent la drogue notre drogue c nos texte pendant ke les tepu cherche des pretexte pour areter de se faire baiser mais c trop tard car elle se font diriger par des batard mas moi direct j'rap sec pas pour les tapete j'fé bocoup de clash j'adore sa c po trash surtout pas pour les gros lachent mon groupe de rap reste immortel
Une tuerie signé La Mafia de la rime:Tec Roms,Tha O.G,Mc Taylor,Jo-Style | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Dim 7 Mai - 23:59 | |
| y dechire,c signé la mafia de la rime. | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Lun 8 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
psykoz MC en progression
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: peace Mer 21 Juin - 13:41 | |
| et les gar du calme entre culture rap et metal cpo la rivaliter aller les garun peu de bone humeurcpo psk il zecoute po kom ns ke c des boufon donc areter bon peace les gar et prener kom exemple marylin manson ki chante en duo ac eminem ^^ peace | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Mer 21 Juin - 17:18 | |
| c pa ca regarde le c lui respecte pa le forum deja dan sa presentation il insulte le rap mai tkt je les effacé ce bouffon | |
|
| |
psykoz MC en progression
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Mer 21 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
nocry59 MC Fondateur
| Sujet: bon freestyle Jeu 22 Juin - 14:18 | |
| bon freestyle j'adore le refrain | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Jeu 22 Juin - 14:51 | |
| merci mais c'est un vieux texte quand même on c'est encore améliorer depuis | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Jeu 22 Juin - 16:10 | |
| ouai c'est du vieux de la mafia de la rime | |
|
| |
represente 94 Mc débutant
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Ven 23 Juin - 13:47 | |
| tu veu nous deferer nous enterer nous rejoindre nous metre plu ba que terrre nous sou la baniere pour nous avoir i tfo un elicoptere tu croi ge ferer la putinn pour une couverture aler sucer ma queu sous la couvertur pas de single gmen ba ma geule ici yen a qui baise et qui se maturbe a cqy parei pour etre alaise fo fere un tube faire la pute sur les page de pube pour les batard qui nous entube sponsorirer par lelicite mintenen ge cite si on me felicite mec ginciste nous les procureur les proviseur on les a tousse ds notre viseur touse envi dle decouper au cuteur pour fere une desente i nous 1 vaiso spacial chui une mahine a laver largent sale dans notre ville vous aver les flic son a co trousse vous aver tousse la trouille o fo rouge come des bourge gtouvre la portiere interdit par la securiter routiere nous on te baise par deven par deriere a lendroit a lenver represente thiais gren chen braqueur et caseur de den g acompagner licite ac tro danbicion sache quici le merite smenge des cou de precion ma scolariter ces fer insulter menque doseill vien po me doner de conseil gaver tro dvengence et tro de balence a mocuper g violet ma timiditer ger tenter ma chance ya des gen qui done tro de service a la police sa ma couter des sicatrise g la preuve quya des sentiment dans une arme mem lamour est infame la violence me va bien come dla soi sur une femme mec moi gveu po de confeti ni de paillettte dans mon quartier sa defouraille a la mitraillettte et a cou de menchette chui tro vnr gte desen come gdesen les cage descalier en colere c pour sa que grap come si on marachet la molere mc fo qutu sache cher nous ya po de lache ya que des clache donc on se lache et on se fache sa pu la haine ds no poubelle moi gvise le pri bobelle original ilegale quen ces bencale cher nous ya que des vendale c sa mon quartier g po le ten ac les boufon qui frequote mon son c come sa qusa ce pase avec les chien dla casee qui jakasse fo les remetre a leur place miooi glé fracasee qoi que ge face c'est toujour la chasse chui demende une tite dose i me sort 1 bocal gle recale parceque ger paser une gourne geter po tro mal et infernal gvi le jour le jour aten 1 peu pour que gme mette mon flow a jour fe gafe o contour pa de mover tour tu gou en fesen des detour gconer les alentour si gte cherche cour sinon tes plu de retour mon rap ces quelque chose que lon savour fo qusa trenspire pour le meilleur ou pour le pire et qusa vire o cuteur gou po les bo parleur moi ge geul dans les o parleur tu croi que tu mfer peur come dileur tes gamer a leur moi gver pa te reteneir vo mieu partire parcreque gter en ligne de mire moi chui un mec gueto si tou les negro son facher ces la fote a sarko c pour sa que gte lache cette tite intro. | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms Ven 23 Juin - 17:30 | |
| pas mal mc mais presente toi merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms | |
| |
|
| |
| Le crew Tha og Jo-style Mc Taylor et Tec-Roms | |
|