| clash de débutant | |
|
+4Antichrist Susu-MC Tec Roms MC lili 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MC lili Mc débutant
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: clash de débutant Sam 1 Juil - 13:42 | |
| un clash, avecun débutaénte, histoire de voire ske vous valez, sa vous tente? | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: clash de débutant Sam 1 Juil - 18:29 | |
| tu voudrais contre moi ? j'suis un amatueur | |
|
| |
MC lili Mc débutant
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: clash de débutant Sam 1 Juil - 18:33 | |
| oki 12 mesure 5 votes gagnant 1 round
pour lundi | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: clash de débutant Sam 1 Juil - 18:35 | |
| ok mais je vais laisser ma place je suis pas un amateur dsl je rigolé ben sinon si t'es op on y va pour lundi ? | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: clash de débutant Dim 2 Juil - 16:53 | |
| bon voila ta voulu clasher quand meme tkt Tec toujour op :
ok yo je me rammene sur le beat et qu'est ce que je vois une meuf affamé d'bite une fille malsaine , qui croit tiendre les rennes mais tous tes mecs te quitte
c'est pas de ta faute t'es née comme tu vis comme ca et tu resteras comme ca en + tu fait du taf'hot gogo danseuse la journée stripteaseuse la soiré baaa
vraiment tu me decois ta voulu faire un douze contre moi mais je vais t'annéantir seulement la premiere fois qu'ta fais une touze tous les mecs on faillit bien rire
dans le rap t'a rien a faire tu dis que c'est pas des poemes que tu fais mais sa en a l'air et moi j'suis un mec sincere j'tes deja vu t'promené sur une plage de tepu les sein a l'air
bon j'continue a dire des truc sur toi ou je m'arrete car la j't'enfonce t'es pas belle pour trouver un mec , dans le journal tu fais des annonces
bientot fini ,mes deux derniers lignes sont dedicassé a toi et tes copines allez ptit mc,mon vieux stylos dignes ta explosé ,tués toi la ptite mesquine
bon sans rancune | |
|
| |
MC lili Mc débutant
| Sujet: Re: clash de débutant Lun 3 Juil - 21:02 | |
| MC lili, tchatcheuz, tueuse mais jamai suseuz pour sa, y a ta soeur la bouffeuse.
C'est du féminin mais sa te fait mal T inquiete, j ai l instinct qu est ce qui se passe t tou pal?
Arete de pleuré, c'est pas de m a faute si ta l air d un bouffon. Je t ai telement clashé, que t es au bout, dans le font.
sa vient direct du 13 et sa te démonte, c'est du MC LILI qui te crève, c'est pire que la guerre des monde.
Tu parle de mes seins mais tu rève des voir Mon style est trop fins, c'est s qui fait ton desespoire
change tes méthodes es tropn ancien Mon flow est à la mode , pas comme toi, chien | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: clash de débutant Lun 3 Juil - 21:29 | |
| oai cool au votes tous | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: clash de débutant Mar 4 Juil - 12:20 | |
| +1 pour Tec
il dèch trop le sien , le tien MC lili est aussi bien mais j'ai plus accrocher sur celui de Tec | |
|
| |
Antichrist Mc de quartier
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : 91.essonne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: clash de débutant Mar 4 Juil - 12:29 | |
| +1 tec plus technique et j'aime pas "pour sa, y a ta soeur la bouffeuse. " évite la soeur de tec(si il en a une je sais pas)n'a rien a voir dans ce clash | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: clash de débutant Mar 4 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Antichrist Mc de quartier
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : 91.essonne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: clash de débutant Mar 4 Juil - 12:32 | |
| ok | |
|
| |
Serial Killer MC en progression
| Sujet: Tec Mer 5 Juil - 18:32 | |
| +1 Tec ,ton texte ma trop accroché, Lili super clash ,contre d'autres tu aurais gagnée mais conte Tec tu fais pas le poids (PS:J'ai rien contre les filles ) | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: clash de débutant Mer 5 Juil - 20:32 | |
| +1 tec roms rien a dire superieur c tout g plus acrocher l'otre j'ai pas acrocher du tout je le dit je l'avoue tou le monde disent ke ta bien clasdhé mais moi je trouve pas voila | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: clash de débutant Mer 5 Juil - 21:16 | |
| merci sa fais zizir ha ha ha au faite j'ai ete sur clashs rap pour mon retour et j'ai cartonné l'un des plus fort 5 - 0 pfff ce forum fonce dans un trou | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: clash de débutant Ven 7 Juil - 16:54 | |
| continuait a voté svp merci | |
|
| |
Anti-mc Mc débutant
| Sujet: Re: clash de débutant Ven 7 Juil - 23:25 | |
| moi jvote direct mc lili jre trouve kel a cartonner sur ses rimes jai kiffé ces frases : - Citation :
- sa vient direct du 13 et sa te démonte,
c'est du MC LILI qui te crève, c'est pire que la guerre des monde.
Tu parle de mes seins mais tu rève des voir Mon style est trop fins, c'est s qui fait ton desespoire
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: clash de débutant Ven 7 Juil - 23:42 | |
| je vote tec supérieur en tout pas besoin de justifier mais bon MC lili c'est bien débrouiller pour une debutante | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: clash de débutant Ven 7 Juil - 23:46 | |
| 4 - 1 pour moi encore des vote plz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash de débutant | |
| |
|
| |
| clash de débutant | |
|