Le rap c'est notre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap c'est notre vie

Pur Rap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tha og vs l'intouchable

Aller en bas 
+2
Tec Roms
S'Kive
6 participants
AuteurMessage
S'Kive
Mc de quartier
Mc de quartier
S'Kive


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES
Date d'inscription : 01/05/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptySam 1 Juil - 10:44

bon clash les gars
tha a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tec Roms
MC Fondateur
MC Fondateur
Tec Roms


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : 5.9
Date d'inscription : 01/05/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyDim 2 Juil - 0:34

voila je poste le clashs de tha og car il est absent jusque mardi :


Alors man près pour la revanche ici sur ce 2eme opus,toi même tu sais que je suis imbattable
T’es qu’un sale chien qui sert de bar aux puces,en plus de sa tu te la joue mais t’es un battard
T’es une star ouais mais dans les bar a putes,geste habituel tu vois plus les autres sans futes
T’es la seul étoile qui brille pas,deja tu brillais pas fort mais je suis passer avec l’extincteur
Au fait pour tes rimes dis merci pa’,bizarre t’es toujours devant dans la caisse de l’inspecteur
Normal l’inspecteur c’est ton père,mais alors que fout ce faux Mc alors qu’il est fils de poulet
Pire qu’un enfant de cœur t’es curé salut mon père,t’as les plumes et la démarche d’un poulet
tes nike vont pas avec ta gueule de l’abbée pierre,t’es pris dans un cirke tellement que t’es laid
pleure pas t’en peux rien si t’es un monstre,si je serais a ta place je mettrais un sac sur ma tete
aucun respect dans la rue du doit tous le monde te montre,rejeté quand tu te barres c’est la fete
voilà pour toi un numéro 3615 sans ami,mais ici on préferait que tu plaque le gun sur ta tempe
clash trop dangereux pour toi mamy,allé vas y clodo grouille ou je vais foutre le feu a ta tente


et sans retournement ma t'il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-compo.zikforum.com
hypnotizer
Mc de quartier
Mc de quartier
hypnotizer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 02/07/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyDim 2 Juil - 23:48

a enfete intouchable a u un empechement il posera son texte demain matin
Revenir en haut Aller en bas
l'intouchable
Mc de quartier
Mc de quartier
l'intouchable


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 1000 bxl poto
Date d'inscription : 24/06/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyMar 4 Juil - 1:54

honetement ton texte s'est du psy-4 mais sans les rimes , tes si moche que dans ton bidonville on t'apelle freddy
tes tro nul et pourtant la tu m'sous hestimes , ta meme pas de mic' pour rapper tu t'sert de ta poupé barbie

allerté tec' , sur le forum ya un travelot qui s'fait ken , ta le look de ben laden et le flow de wallen
ta voulu recopier le flow de dmx , j'te prends en doggystyle j'te défonce a 4 pattes OG' t'abois comme une chienne

tu parles trop de flingue , tu sais meme pas t'servire d'un couteau , aprés se clash utilise le pour ouvrire tes veines
avec se texte j'madresse a cette pute de charlekin , ta pris la route du rap mais s'est le mauvais chemin ta qu'a suivres le son des sireines

tu parles de mon pere mais le tiens est sans taf , toi et moi c'est le canishe royale vs. l'american staff
moi mon rap il te décoiffes , des coups tu ten a pris plein la face , retournes de ta poubelle , aprés se clash tu lecheras la MAF

tes tellement pauvre que la derniere fois q'tes monté sur scène ta volé le micro , tu lavais meme confondu avec la bite de roco
pour me clasher faut vraiment etre loco ,pour koi vouloir ma clasher tu tes meme pas passé de k-maro ,a se qui parrais il ta meme mi K.O

ta bon dire que tu rap et que sur le net on l'aprecie , que tes belge avec un blaze k'1ry , mais dans un rayon de 3000 metres ta meme pas un amie
ta l'flow de mimi matty , j'te repetes que le rap c'est comme la planete terre et dans se monde toi tes un etranger q'on surnomme E.T
Revenir en haut Aller en bas
Tec Roms
MC Fondateur
MC Fondateur
Tec Roms


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : 5.9
Date d'inscription : 01/05/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyMar 4 Juil - 23:27

moi j'ai accroché au 2 vote nul dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-compo.zikforum.com
Susu-MC
Mc de quartier
Mc de quartier
Susu-MC


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : j'habite ou que tu peus pas test
Date d'inscription : 03/07/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyMar 4 Juil - 23:36

je vote pour le clash de l'intouchable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-new-LIM.skyblog.com
l'intouchable
Mc de quartier
Mc de quartier
l'intouchable


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 1000 bxl poto
Date d'inscription : 24/06/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyMer 5 Juil - 1:30

cimer man , sa fais 2 - 1 pour l'intouchable continuez a voter
Revenir en haut Aller en bas
hypnotizer
Mc de quartier
Mc de quartier
hypnotizer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 02/07/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyMer 5 Juil - 14:05

J vote intouchable j ai préférer son texte yavais plus d'humour
Revenir en haut Aller en bas
tha-og
Mc de quartier
Mc de quartier
tha-og


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyMer 5 Juil - 16:35

ha ben voila man t'as gagné bravo pour ton clash t'as repris ta revanche et t'as gagner dommage que t'as gagné au mauvais endroit enfin bon pas grave man t'as été plus fort sur ce coup la et puis j'espère que tu vas foutre la paté aux autres comme sa j'aurais pas perdu pour rien encore bravo pour ton clash
Revenir en haut Aller en bas
S'Kive
Mc de quartier
Mc de quartier
S'Kive


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES
Date d'inscription : 01/05/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyMer 5 Juil - 20:35

oui moi aussi j'aurai voter intouchable g acrocher o deux
Revenir en haut Aller en bas
l'intouchable
Mc de quartier
Mc de quartier
l'intouchable


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 1000 bxl poto
Date d'inscription : 24/06/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyMer 5 Juil - 21:41

cimer , yooo setais un clash serré man , jai quand meme eu ma revanche Very Happy , *
Revenir en haut Aller en bas
S'Kive
Mc de quartier
Mc de quartier
S'Kive


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES
Date d'inscription : 01/05/2006

tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable EmptyJeu 6 Juil - 18:49

bon voila le recapitulatif des qualifié
-s'kive
-tec roms
-l'intouchable
-le repechéé

va falloir en repechéé un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tha og vs l'intouchable Empty
MessageSujet: Re: tha og vs l'intouchable   tha og vs l'intouchable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tha og vs l'intouchable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rap c'est notre vie :: Bla Bla :: Corbeille-
Sauter vers: