| blacky vs tec roms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: blacky vs tec roms Sam 1 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Dim 2 Juil - 20:28 | |
| tec rom fout des baffes aux clasheurs mais blacky monte la résistance m’en fous ce combat sera court, t’as vu tes diss sont sans consistance
j'arrive et je m'impose sans difficultées, t'attaque jamais a blacky sauer rivé ou mic je pose et tu retrouve assasiné, si sa clak c'est blacky le tueur
si t'entend clik clik une seul chose a faire c'est courir je te prévient amicalement si t'entend clik clak y'a plus rien a faire y'a plus d'avenir explosion dans tes tympans
MC de bas étage j'été déja le méilleur quand t'avais pas commencé le rap cris c'est le carnage appel moi l'écorcheur maintenant c'est finit jte braque
tu reconnait ma pate inimitable, t'est pas hardcore cherche pas a test je reconnait que t'est minable, lol je suis trop fort et tu me déteste
bon je finit j'ai assez perdut de temp, ce clash c'est pas du rechauffé trop rafiné, jte creve en peut de temp, jte lache a te kill j'ai trop de facilité | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Dim 2 Juil - 20:41 | |
| ok je me lance une nouvelle fois dans un clashs de haute qualité un bon fight entre blacky et moi coup de slashs et pret a clasher
j'mattaque a un rappeur que j'apprecie mais bon je vais devoir le niker le tué il me prend ptete pour un petit mc , bref c'est pas moi qu'ya une voix de bébé
je continue seul sur mon chemin perdu semé plein d'embuche et de piege j'vois une geule de gross putin c blacky en train faire la pute a liege
ai-je raison oui oui la raison aucune idée et j'en ai rien a foutre j'suis fort dans le son bouffon ptit mc tu peux rien continue ta route
J'suis mechant hardcore t'en veut encore j'suis la pour toi et ton corp putain ta vraiment pas de chance t'es vraiment un travlo de naissance
ne confond pas mon style et le tien car c'est dans tes pensée tes reve petit que t'arriveras a la cheville du mien pour l'instant ta le flow a eve angeli
Sans rancune | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Dim 2 Juil - 22:41 | |
| j'vote TEC ROMS +1 , il y avais plus d'humour | |
|
| |
Antichrist Mc de quartier
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : 91.essonne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Lun 3 Juil - 10:54 | |
| moi j'accorche plus blacky l'humour et mieu chez tec mais +1 blacky | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Lun 3 Juil - 14:22 | |
| et tec je peut mettre le clash sur mon blog ? je le kiff !!! | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Lun 3 Juil - 14:31 | |
| je vote pour Tec Roms son clash il clake mais le tien aussi blacky tkt
+ 1 pour Tec Roms | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Lun 3 Juil - 14:40 | |
| merci pour ton vote 2-1 pour tec rom. | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Lun 3 Juil - 19:13 | |
| tec roms ton clash i clak pourtant tu est un repéchée man moi je dit +1 tec roms
| |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Lun 3 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Lun 3 Juil - 20:55 | |
| ben j'ai gagné mec putain ca c'etait du clashs du vrai une revanche quand tu veux man | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Lun 3 Juil - 21:01 | |
| ba je m'occupe de MC taylor après on voit, bravo a toi | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: blacky vs tec roms Lun 3 Juil - 21:28 | |
| merci et a toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blacky vs tec roms | |
| |
|
| |
| blacky vs tec roms | |
|