| s'kive vs royaldo | |
|
+4hypnotizer Tec Roms Royaldo S'Kive 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: s'kive vs royaldo Sam 1 Juil - 10:42 | |
| ben voila le clash je commence. | |
|
| |
Royaldo Mc de quartier
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : 35 Rennes Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Sam 1 Juil - 17:46 | |
| Je peux pas commencer s'te plaît je part de Rennes à 15h demain donc c'est auch' si tu le rends dimanche 20h quoi! ça te va? | |
|
| |
Royaldo Mc de quartier
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : 35 Rennes Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Dim 2 Juil - 11:23 | |
| S’kive je sais pas comment t’as pu réussi à passé le premier tour T’as payé les votants ou quoi ? là pour toi ce sra défaite tout court
Ton ambition sur le forum c’est d’être le meilleur, mais ça c’est plutôt raté Le meilleur c’est moi, t’es le dernier, donc sur ce clash j’risque de t’éclater
T’as choisis un blaze à la va-vite, un blaze trop facile Et nul ce qui dans le pera reflète exactement ton style !
J’ai lu un ou deux clashs que t’as fait, pour voir comment en clash je dois me défendre Mais je me rend compte, que peu importe les votes, à chaque clash tu t’fais descendre !
Ajoute dans ton énorme liste de défaites mon nom légendaire Tu t’es pris pour l’meilleur rappeur mais moi je t’es fait taire
Parce que j’aime pas la merde, tes influences c’est Tragédie Ton flow est trop marrant, change ton blaze pour Comédie | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Lun 3 Juil - 9:44 | |
| dsl pour le retard mais je v devoir le faire maintenant. | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Lun 3 Juil - 9:58 | |
| je v essayer de le faire pour se soir | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Lun 3 Juil - 13:59 | |
| ta voulu me tester mais maintnant ta interé de la veroullé moi j'ai decider de tout niker tu peut deja tout remballé
direct j'sort le fusil de chasse je vise toi petit mc dans la hass je sui sur de gagner contre toi j'te done mon gland come glace
tu c tu t fé rouler tu a cru gagner mais tu t fait defoncé ta l'espoir moi toujour entrain de rimer et de taffer pour la victoire y croire
jusqu'au bout jamais arreter je té tabasser et tu a sucomber a té blessure ta foncer droit sur un mur man tu m'a trouver
sur ce clash je sui ton mac et toi ma pute c vré g t atendut o tournant pour toi mais je tes clasher et je me sui defendu
sale chienne ta sortit les canine mais je t calmer ac un 9mm oui g sorti les munition et l'calibre maintenan t defaite sont en km | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Lun 3 Juil - 23:26 | |
| moi je vote nul un pts chacun deux bon clashs des deux coté | |
|
| |
hypnotizer Mc de quartier
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Lun 3 Juil - 23:51 | |
| J'vote royaldo j'ai plus accrocher mem si selui d'S-kive etait pas mal mais bon y faut faire un choix | |
|
| |
Antichrist Mc de quartier
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : 91.essonne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Mar 4 Juil - 11:07 | |
| moi je vote s'kive j'accroche plus mais celui de royaldo é pas mal aussi | |
|
| |
AteS Mc de quartier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Strasbourg / Banlieue Sud 67sang Meinau Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Mar 4 Juil - 11:52 | |
| Désolé Roy, j'ai plus accroché chez S'Kive c'est claire que ton clash là j'étais choqué j'sais pas s'que t'as mais j'ai kiffé mais pas trop bien compris allez +1 S'Kive | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Mar 4 Juil - 13:06 | |
| pareille j'vote s'kive , jai bien aimé son texte +1 S-KIVE | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Mar 4 Juil - 13:22 | |
| 4 - 1 pour s'Kive qui gagne donc bravo | |
|
| |
AteS Mc de quartier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Strasbourg / Banlieue Sud 67sang Meinau Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Mar 4 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Mar 4 Juil - 18:13 | |
| moi j'ai grave accrocher sur celui de S'Kive donc sa fais
5-2 | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Mar 4 Juil - 19:48 | |
| les regles dise jusqua 3 mais bon javais raison il avait bien gagné | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo Mar 4 Juil - 20:22 | |
| oué merci les man
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'kive vs royaldo | |
| |
|
| |
| s'kive vs royaldo | |
|