| votre rappeur préféré et detesté | |
|
+5tha-og l'intouchable Mc Taylor S'Kive Tec Roms 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: votre rappeur préféré et detesté Mar 27 Juin - 21:14 | |
| vous aimez qui comme rappeur et vous pouvez pas blairer lequel ? moi j'aime bien Kool shen mais je peux pas mais plutot plus blairer booba il fait trop le gangster | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Mar 27 Juin - 21:46 | |
| moi je prefere les sniper et je deteste sinik. | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Mar 27 Juin - 22:36 | |
| Detester Sinik et Booba (C'est vrai tec,dans son clip(Boulbi) veut trop jouer la fifty torse nue !!!) Mais bon Sinik heuu | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Mar 27 Juin - 23:02 | |
| booba c'est un bourge et sinik traite trop c'est pas bien mais bon j'aime bien ses sons quand meme mais rien remplacera du ilona | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Mar 27 Juin - 23:29 | |
| moi j'kiffe pas mal ALIBI MONTANA et SINIK, chez sinik ya des paroles ou jai pas mal rigolé , le rappeur que je deteste s'est BOOBA , s'est textes c'est tro de la merde et il sa la joue trop gangster !!! | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Mar 27 Juin - 23:35 | |
| moi pour l'instant j'écoute du kerry james et j'aime bien les sages poetes de la rue et je peux pas blairer booba et 50 cent je les aimais bien avant mais bon c'est des tapettes qui veulent se faire passer pour des gangster | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Mar 27 Juin - 23:42 | |
| je dirai pas comme toi pour 50 cent mais bon pour booba ca c sur | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Mar 27 Juin - 23:50 | |
| ba 50 cent il peut aller se cacher au lieu de foutre de l'huile pour faire croire qu'il a des muscles et a nous raconter qui fait ses courses a monaco | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Mar 27 Juin - 23:53 | |
| Oai fifty c''est son style un peu aussi
mais booba dans un clash contre Mc Jean Gab1 y dit
"J'ai vu ton clip hilarant,des barre torse nue t'es trop marrant"
J'croit vaux mieu qui s'regarde
(Et Heuu en passant par la......3-1 HOOO ON A GG!!!!!...Mais bon la s'maine prochaine le brazil...Aïe)... | |
|
| |
Susu-MC Mc de quartier
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : j'habite ou que tu peus pas test Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Lun 3 Juil - 0:56 | |
| moi jkiff trop LIM il balance des pur zik mais ses zik sa parle souvent de drogue , keuf a la fin c'est soulant par contre les zik de Booba j'accroche pas trop donc c'est pour sa que c'est mon rappeur détesté | |
|
| |
trou de ball Mc de quartier
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : 35.Rennes Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 7 Juil - 20:23 | |
| Une tapette,50 cent,la t'y va un peu fort,tu crois qu'une tapette vend de l'a drogue dans les rues colombienne et commence a tirer au flingue sur des gens a l'age de 16 ans,oula,non je crois pas,franchement la tabuse,Fifty c'est un gangster et on le voit bien il a vecu des moments difficil dans sa vie,le traitter de tapette,ca se fait pas,booba,n'en parlons pas Mon Rappeur préféré: 50 cent Mon rappeur que je deteste: Sean Paul | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 7 Juil - 20:34 | |
| yo man , un gagnster s'est pas forcement un dealer ou un mec qui tiens un gun a 16 ans , vas voir le dvd de " stop snitchin stop lyin " (si tu comprends l'anglais ) tu verras bien qui fifty est un bourge qui continue a se faire passer pour un gangster , mate bien le dvd | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : 35.Rennes Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 7 Juil - 21:19 | |
| J'en ai vu des DVD montrant que c'est pas un vrai gangsta,mais c'est trop des mitho dedant | |
|
| |
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 7 Juil - 21:20 | |
| Si fifty c'est pas un vrai gangsta alors c'est qui,tupac ? | |
|
| |
hypnotizer Mc de quartier
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : BXL Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 7 Juil - 21:39 | |
| 50 c'est une merde i fait trop le gangster se riche meme dans son cartier personne l'aime !! | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 7 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 7 Juil - 22:11 | |
| tupac c'est clair que c'est un gangster son gang c'était presque des terroristes mais bon c'était surtout sa mère et son beau père qui était actif dans le gang lui il en était mais sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Sam 8 Juil - 23:25 | |
| yoo on compares pas fifty avec 2 pac :
- deja tupac c'est un rappeur - fifty c'est plutot un " chanteur "
- tupac a toujours habité dans les hallentours de LA - fifty a bougé de son queens pour un coin perdu dans les bois
tout se quil ont en commun c'est quils etaient dans le top des charts
honetement pour moi le seul q'on peux comparer avec 2 pac c'est dmx , il est autant respecté que 2 pac , c'est un "gangster " qui vie encore dans son hood , et etais en number 1 des vents de defjam records
G- Unot | |
|
| |
Neo Mc débutant
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 14 Juil - 0:01 | |
| Moi j'kiffe miss diamant, Sinik, Kizito, Soprano, Sniper, IAM... en faite j'kiffe tout l'monde sauf Booba... J'suis deg de lui depuis que j'ai apprit qu'il n'écrivait pas lui même ses textes... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 14 Juil - 16:44 | |
| Ben honetement il ferais mieux de les écrires lui meme , parseque ses textes sont vraiment de la merde XD | |
|
| |
Neo Mc débutant
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Ven 14 Juil - 21:15 | |
| Hum... Ouais y a juste un p'tit peu d'humour dedans XD mais c'est emrdique Booba, en plus il c'est fait dressé par Diam's et buté en studio par Sinik MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Sam 15 Juil - 16:38 | |
| Vous étes relou de dire que fifty il est chanteur,c'est un gangsta mer* et un puti* de rappeur qui déch',ok le numb3r one c'était Tupac mais voila,fifty,c'est le boss des rappeur U.s j'trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Sam 15 Juil - 18:21 | |
| Yo man sa s'est typique , tt les fans de fifty disent pareille sans savoir se que s'est le vrais hip hop !!!
Pour moi le seul vrais rappeur du G-unit etais the game mobb deep déchiraient avant , mais il commencent a raconter les memes conneries que fifty !!
G-Unot | |
|
| |
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Sam 15 Juil - 20:20 | |
| pffff the game rappé bien ? c'est ca,ce mec a voulu ce faire une réput' en allant a la G-unit et maintenant il se bar,et reste comme un con,on entend plus parler de lui,il est fini ce batard,mobb deep,qui rappé bien aussi,il insulte tupac dans ses chansons mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté Sam 15 Juil - 21:19 | |
| yo toi qui dis que mobb deep rappe bien , tu comprends se quil disent au moi ??? compare leur lyrics davent avec ceux de maitenant , la sa fait que parler d'argent et de meufs.
the game est pas mort , du tt meme , aprés ses propres chaussures il a sortit sa ligne de vetement , " 2uncle " , et a sortit son new album qui défonce ceux de fifty , j'vous blancerais quelque sons de lui dans le topic sons us.
mais Tkt c'est chaqun ses gouts mais pour moi fifty n'est pas le king , loin de la meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre rappeur préféré et detesté | |
| |
|
| |
| votre rappeur préféré et detesté | |
|