| AteS "Album : Tu peux pas teste" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AteS Mc de quartier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Strasbourg / Banlieue Sud 67sang Meinau Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: AteS "Album : Tu peux pas teste" Lun 26 Juin - 15:24 | |
| Voilà vous pouvez télécharger mes 'ziks sur mon skyblog : Http://KetuR67SanG.Skyblog.comEt tout juste aujourd'hui j'ai enregistrer une 'zik titré "Bonus" vous pouvez le télécharger sur le blog d'ici quelques semaines ! | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Mar 27 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
AteS Mc de quartier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Strasbourg / Banlieue Sud 67sang Meinau Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Ven 30 Juin - 14:51 | |
| Ca c'est ton choix | |
|
| |
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Ven 30 Juin - 16:47 | |
| je vais te dire rien que le titre de l'album ne me donne pas envie de l'écouter,tu devrais changer de registre sa c'est du rap trop cliché je suis sur que tu fais pas les 3/4 de ce que tu racontes dans tes chansons tu devrais plutot utiliser le rap pour faire passer un message,expliquer des choses,faire réfléchir et pas te vanter enfin bon voila il y en a ptet qui kiffe le clicher mais moi je kiffe pas mais bon sa c'est a toi de choisir | |
|
| |
AteS Mc de quartier
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Ven 30 Juin - 20:25 | |
| Ecoute c'est mon première album donc laisse moi le faire comme je le souhaite mon première album est juste consacré pour mes potes je compte faire un deuxième album que je compterais de le vendre et qu'il y aura rien de ventement (se venter) donc voilà merci quand même d'avoir rajouter un comm's à plus ... | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Ven 30 Juin - 20:38 | |
| tu va le vendre combien ? | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Ven 30 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Ven 30 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Mer 5 Juil - 22:27 | |
| bon je vais etre honnete le son est vraiment mauvais, tu faire genre de jouer les gangsta mais niveau technique c'est trop nul et meme t'est pas credible sa se voit que t'est pas un lascar moi a ta place si je devais le vendre : je le vendrais 3 euro pour compensé les couts de production.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Antichrist Mc de quartier
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : 91.essonne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Mer 5 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
AteS Mc de quartier
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Jeu 6 Juil - 17:03 | |
| Hey les gars c'est un Album pour mon cartier donc laisser le de coté, ok ? Prochainement j'aurais un nouvel album dans les bacs d'ici un an maximum et j'me la pète pas, j'me vente pas, j'parle juste de ma vrai vie, j'ai des freestyle, j'ai des clash's aussi donc voilà ... | |
|
| |
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Jeu 6 Juil - 18:19 | |
| yo mec , des fois tes pas dans le rhytme , tu parles betement , surtout dans la zik de ' tu peux pas test " yo sur linstru de lean back taurais pu mieux enchainer , des fois tu bloque , et surtout a la fin de cette chanson c'est un bordel , man avant d'enregistrer un son entraine toi d'avantage dessus. mais bon c'ton premier album donc c'normale ... | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Jeu 6 Juil - 19:08 | |
| oué fait le trois euro man . | |
|
| |
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Ven 7 Juil - 14:49 | |
| Mais pk dans "Bonus" heuu tu parle turc ? pr ceux qui parle pas turc y'a un bleme meme si on ecoute du rap us et qu'on pige po sa fait un genre heuu Joeyy Starr "Laisse moi zum zum zer dans".....(J'pige pas c'qui dit ) | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Ven 7 Juil - 16:07 | |
| - AteS a écrit:
- Hey les gars c'est un Album pour mon cartier donc laisser le de coté, ok ? Prochainement j'aurais un nouvel album dans les bacs d'ici un an maximum et j'me la pète pas, j'me vente pas, j'parle juste de ma vrai vie, j'ai des freestyle, j'ai des clash's aussi donc voilà ...
un nouvel album dans les bacs sa veut dire en vente a la fnac ou chez un disquaire, et dans la zik tu peut pas test tu parle de ta vie ? t'est sur ? aller la prochaine fois bosse plus tes audio et surtout améliore toi techniquement paske la ca craint vraiment. peace | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Ven 7 Juil - 16:49 | |
| Dans les bacs ???? ta trouver un produc ? car c'est cho de faire un album dans les bacs | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Dim 9 Juil - 1:40 | |
| surtout avec un niveau aussi bas, des tas d'mc 1000 fois plus performant ni parvienne pas. | |
|
| |
S'Kive Mc de quartier
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Dim 9 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Dim 9 Juil - 14:10 | |
| p'tetre que le producteur est un membre de sa mifa | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Dim 9 Juil - 19:40 | |
| ba moi j'arrive pas en un avoir un pourtant jai un bon niveau | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Dim 9 Juil - 19:55 | |
| ta fait des audio toi ? tu peut me les up ? | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Dim 9 Juil - 20:05 | |
| ben nn jai pas de bon micro mais cette été je devrais en faire je vais allez macheté un bon micro et je dois faire mon album | |
|
| |
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Dim 9 Juil - 23:16 | |
| aucune perssone de ce forum peut trouvé un producteur y'a perssone qu'a un niveau suffisant, sur le street nan plus, sur clashrap sa se compte sur les doigts de la main. Alors vous imaginez pas percé ils vous faudras encore des années. | |
|
| |
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Dim 9 Juil - 23:59 | |
| yo man j'connais un mec qui s'apelle " mic orny " , double vainquer du 100 contest a cergy , et mm lui a du mal a trouver un producteur don cj'vous dit pas la merde....
- écoutez generations 88.2 ce samedi entre 18 et 20h , y auras mic orny comme guest , écoutez nombreux !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tec Roms MC Fondateur
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" Lun 10 Juil - 0:08 | |
| ouai mais je l'ai pas cette radio mdr ya moyen de l'ecouté sur internet si oui file moi le lien stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AteS "Album : Tu peux pas teste" | |
| |
|
| |
| AteS "Album : Tu peux pas teste" | |
|