AteS Mc de quartier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Strasbourg / Banlieue Sud 67sang Meinau Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: AteS da Illicite lyrics Dim 25 Juin - 23:10 | |
| Wech l'ami, ça va ma gueule ou quoi ? Moi c'est AteS, c'est un blaze Turc qui signifie le feu, j'aime le rap depuis tout petit et ces derniers temps j'travail sur mon nouvel album nommé "Tu peux pas teste" il y a plus de 18 chansons dessus dont un ou deux bonus c'est encore à voir... ...Si j'clash c'est pour que je puis progrèsser, ce n'est qu'un loisir pour l'instant, mais j'ai réfléchis longuement pour que le rap soit une carrière pour moi, bref en tout cas j'suis pas mauvais joueur ni mauvais perdant je respecte le gagnant, le perdant, je respecte que mon adversaire soit une fille ou un garçon je respecte l'avis des autres et le vote de tout le monde, donc bonne chance à tout ce qui seront sur mon chemin Information supplémentaire sur moi :Blaze : AteSAge : 15 ansLieu : Strasbourg / Alsace (bas-rhin)Profession : Etudiant Loisir : Football, Basketball, Baseball, Hip hop, C-Walk, les potos, le Rap.Passion : Rap, Danse, ArméeCe que j'aime : Le Rap et les fillesCe que je détéste : Les racistes, les mauvais joueurs,...N.B.: Bonne chance à toi cousin, j'éspère pour nous deux qu'il y aura un vainqueur mdr...aller ciao ciao...adios
| |
|
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: AteS da Illicite lyrics Dim 25 Juin - 23:16 | |
| ben bienvenue et bonne chance pour ton album tu peux pas teste | |
|
l'intouchable Mc de quartier
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : 1000 bxl poto Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: AteS da Illicite lyrics Lun 26 Juin - 0:16 | |
| bienvenue | |
|
S'Kive Mc de quartier
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : 59 MAN/VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: AteS da Illicite lyrics Lun 26 Juin - 8:57 | |
| | |
|
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: AteS da Illicite lyrics Lun 26 Juin - 12:47 | |
| Bienvenue et moi j'veux bien teste,
Mais aprés le clash :
Fumaz,2ib,S-knive vs Moi | |
|
AteS Mc de quartier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Strasbourg / Banlieue Sud 67sang Meinau Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: AteS da Illicite lyrics Mer 28 Juin - 0:15 | |
| On verra ca Taylor looool | |
|
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: AteS da Illicite lyrics Mer 28 Juin - 0:22 | |
| | |
|
tha-og Mc de quartier
| Sujet: Re: AteS da Illicite lyrics Mer 28 Juin - 0:40 | |
| bienvenue man you C-walk so you are a M.O.C | |
|
nocry59 MC Fondateur
| Sujet: bienvenue Mar 4 Juil - 23:18 | |
| bienvenue que tes moments passé sur le forum sois agréable, et désolé pour mon retard de bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AteS da Illicite lyrics | |
| |
|