Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Les pauvre et les raciste Dim 25 Juin - 1:06 | |
| Ouais....yo
Pourquoi certaine perssone son pauvres,Surtout pourquoi les africain Y s'font tous bouffer par les fauve,La chance qui ont les riquain J'suis malheureux pour eux franchement c'est degeulase de les laisser crevé d'vant nos yeux Alors pourquoi dieux fait rien,moi j'l'envoi au cieux,pfff,Faut changer l'monde et certain lieu
Pourquoi les gens perde leur vie a cause de la faim Pourquoi des gens son raciste,sa pete couille a la fin Alors pourquoi tout ces gens,chacun sa couleur de peau Alors dit moi pourquoi certain francais raciste veule bronzé au lei-so*
Voila certaine perssone tue des autre Humains Mais pourquoi sa,aucune idéé,vraiment sa fait pitié Pourqoi les échange de coup feu entre Crips et Blood C'est tous des Afro Americain,On et tous allié,bordel sa fait chié!!
Pourquoi les gens perde leur vie a cause de la faim Pourquoi des gens son raciste,sa pete couille a la fin Alors pourquoi tout ces gens,chacun sa couleur de peau Alors dit moi pourquoi certain francais raciste veule bronzé au lei-so**Quand on bronze on d'vien marron et les arabe sont marron (sans etre raciste bien sur)et dans le passage:
Alors pourquoi dieux fait rien,moi j'l'envoi au cieux,pfff,Faut changer l'monde et certain lieu (je croit pas en dieu,j'precise ) | |
|
Mc Taylor Mc de quartier
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Dans le R.A.P Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les pauvre et les raciste Dim 25 Juin - 1:08 | |
| Voila mon texte mes poto veuiller lachez vos texto | |
|
Tec Roms MC Fondateur
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : 5.9 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les pauvre et les raciste Dim 25 Juin - 11:06 | |
| Ton texte est trop répétitif ceux qui est dommage et pas assez équilibrer donc a revoir man | |
|
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Les pauvre et les raciste Dim 25 Juin - 11:32 | |
| Oai je c'est pour ca posez vos commentaire parce que j'les fait vite fait j'les poser a 00.00 et des poussiere et j'les pas retouché voila,dite ce qui va pas et je le refait | |
|
Blacky MC en progression
| Sujet: Re: Les pauvre et les raciste Dim 25 Juin - 19:37 | |
| je trouve l'ensemble trop enfantin, on dirait un gars de 12 ans avec de la technique en +. | |
|
Mc Taylor Mc de quartier
| Sujet: Re: Les pauvre et les raciste Dim 25 Juin - 22:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pauvre et les raciste | |
| |
|